Vous avez manqué Dogecoin ? “Ne ratez pas Floki”

Les créateurs de Floki Inu font leur publicité à Londres pour attirer les investisseurs. Le mème coin grimpe en pleine folie Shiba Inu, avec un ATH à la clé.

Cette semaine a été marquée par la flambée du cours de Shiba Inu. Depuis le début du mois d’octobre, le prix du SHIB progresse de plus de 500%. Sur les seuls 7 derniers jours, la hausse avoisine les 165%.

1xbit

C’était donc prévisible. La progression de Shiba Inu dans la hiérarchie des cryptomonnaies l’a finalement amené à supplanter Dogecoin. L’écart est infime entre les deux cependant, avec une capitalisation dans les 39 milliards de dollars.

Des transactions moins coûteuses pour FLOKI

Cette bataille entre les deux principaux mèmes coins en ferait presque oublier que les jetons de ce type ne manquent pas sur le marché crypto. Et au moins un d’entre eux voit son cours monter rapidement.

Il s’agit de Floki Inu. C’est un nouveau venu. Son lancement ne remonte qu’à juillet dernier. Et la particularité de ce jeton est d’évoluer sur deux blockchains simultanément : Ethereum et Binance Smart Chain.

Tirant son nom du chiot d’Elon Musk, grand défenseur de Dogecoin (Doge), Floki Inu explose depuis le 27 octobre. Et la hausse se poursuit encore aujourd’hui avec déjà une croissance de plus de 80%.

FLOKI cote à présent 0.0002058 dollar. Les investisseurs et traders sont à l’affût. La flambée du SHIB a aiguisé les appétits. Sur 24 heures, le volume d’échange dépasse les 200 millions de dollars, en hausse de 110%.

Au moins deux raisons principales expliquent ce phénomène, outre la rivalité DOGE/SHIB, qui capte l’attention en faveur des mèmes coins. La première, c’est une baisse des frais de transaction.

+250.000% pour le prix depuis juillet

Le taux est passé de 8% à seulement 3%. Cette baisse incite, sans conteste, un plus grand nombre d’investisseurs à effectuer des transactions. Les développeurs de FLOKI s’inspirent ici du système adopté par SafeMoon.

Toutefois, cette évolution dans les frais est d’abord la conséquence d’une incertitude réglementaire. Le taux intégrait des “royalties”. Or, un tel système pourrait avoir pour effet de classer le jeton parmi des titres non déclarés.

Impossible alors d’obtenir le listing de FLOKI auprès d’exchanges centralisés, comme l’ambitionnent ses créateurs. “Pour ces bourses, la conformité est la priorité numéro un. En d’autres termes, même s’il y a une chance que FLOKI soit considéré comme un titre, une inscription sera difficile”, justifient-ils.

Et la deuxième raison de la hausse du cours, c’est probablement la campagne marketing lancée à Londres. Bus et métros sont habillés de bannières publicitaires incitant les particuliers à investir dans Floki. Motif ? Ne pas manquer le prochain DOGE. Depuis son lancement en juillet, le prix de FLOKI gagne 250.000%.

1 Fournisseurs avec vos critères

Vous avez manqué Dogecoin ? “Ne ratez pas Floki”

Pour € 1000 Vous obtenez

0.0188BTC

Ce qu’on aime

  • Plateforme facile pour débutants
  • Signaux de trading gratuits
  • Application iOS & Android

Frais

Sécurité

Sélection de monnaies

Pour €1000 Vous obtenez

0.0188 BTC

70.48% des investisseurs particuliers perdent de l’argent en tradant les CFD avec ce fournisseur

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *