Utilisez ce nouveau coin pour gagner en Bitcoin et Ethereum

Le récent crash crypto vous fait peut-être douter de la stabilité de vos investissements en Ethereum et Bitcoin. Mais il existe un moyen de garantir que votre capital crypto garde sa valeur dans un marché volatil, tout en générant de généreux bénéfices passifs à long terme.

Comment ? En convertissant une partie de votre capital crypto en RBIS, le jeton natif d’ArbiSmart, une plateforme d’arbitrage crypto entièrement automatisée et sous licence de l’UE. Le RBIS devrait augmenter de 4 000 % au cours des deux prochaines années seulement.

Récemment, le RBIS a beaucoup attiré l‘attention des analystes, car il construit discrètement mais sûrement une communauté fidèle qui grandit de jour en jour, alors même que d’autres actifs numériques ont connu une période de bouleversement extrême du marché.

Pourquoi tant d’enthousiasme ?

Une trajectoire ascendante stable

L’un des meilleurs mots pouvant être utilisés pour décrire le jeton RBIS est « cohérence », et ce n’est généralement pas l’idée qui est associée à la cryptomonnaie. Depuis son introduction il y a deux ans, le RBIS n’a cessé de progresser et a déjà augmenté d’un impressionnant 420 %. Le récent crash crypto semble n’avoir eu aucun impact négatif sur le jeton. En fait, en 2020, ArbiSmart a connu une croissance de 150 % et depuis lors, l’acquisition de clients augmente fortement.

La rareté du jeton est un autre facteur qui joue en la faveur du RBIS. En effet, la quantité de RBIS qui pourra jamais être créée est plafonnée à 450 millions. Avec une offre limitée et une demande en constante croissance, le prix est sur la bonne voie pour continuer à augmenter.

Il y a deux raisons majeures qui expliquent la demande croissante. Tout d’abord, dans les périodes d’extrême volatilité, l’arbitrage crypto offre une opportunité d’investissement à risque exceptionnellement faible qui continue de générer des rendements fiables même dans un marché en chute libre. Deuxièmement, les revenus passifs garantis par la plateforme ArbiSmart sont imbattables.

La solution de couverture parfaite

L’arbitrage crypto fonctionne en exploitant le fait que pendant un bref intervalle, une crypto peut être disponible sur plusieurs exchanges, à des prix différents en même temps. Ces écarts de prix peuvent avoir toutes sortes de causes, telles qu’une disparité dans le volume de transactions entre les exchanges plus ou moins grands. Le marché s’ajuste automatiquement pour résoudre la différence de prix, parfois en quelques minutes, mais dans cette fenêtre d’opportunité, il est possible de gagner de l’argent.

La plateforme d’arbitrage crypto Arbismart est entièrement automatisée et réglementée par l’UE. Elle est connectée à 35 exchanges et les scrute toutes en permanence, à la recherche de différences de prix sur des centaines de coins. Le système automatisé achète la pièce sur l’exchange où le prix est le plus bas, puis la vend immédiatement sur l’exchange où le prix est le plus élevé, pour réaliser un profit avant que l’écart n’ait le temps de se résoudre.

Quoi qu’il arrive sur le marché des monnaies numériques, en cas de crise ou de boom, les différences de prix continueront d’apparaître avec la même régularité. Vous pouvez continuer à générer des revenus passifs constants même dans un marché crypto baissier. Cela fait d’ArbiSmart une excellente opportunité de couverture.

Les bénéfices passifs que la plateforme Arbismart génère grâce à l’arbitrage cryptographique varient de 10,8 % à 45 % par an, selon le montant de l’investissement. Pour savoir exactement combien vous pouvez gagner par mois et par an, il vous suffit de consulter le tableau des bénéfices, qui affiche le niveau du compte pour chaque montant de dépôt.

Les bénéfices proviennent de plusieurs sources. Non seulement vous gagnez jusqu’à 45 % par an en revenus passifs de l’arbitrage crypto, mais vous touchez également des intérêts composés sur ces bénéfices. Viennent ensuite les fréquentes promotions sur les dépôts, ainsi que les plus-values générées par la hausse du prix du token RBIS, dont la valeur a déjà plus que quadruplé en seulement deux ans. De plus, pour ceux qui choisissent de placer leurs fonds sur un compte d’épargne bloqué pendant une période prédéfinie, une autre source de revenus est créée : les niveaux de compte les plus élevés gagnent jusqu’à 1 % d’intérêts par jour. Mettez tout cela ensemble et vous pouvez gagner jusqu’à quinze fois votre dépôt crypto initial en seulement un an.

Au quatrième trimestre 2021, le RBIS sera coté. Une fois qu’il sera disponible sur les exchanges, le prix risque de grimper encore plus haut. Toute personne souhaitant utiliser la plateforme ArbiSmart devra acheter du RBIS sur un exchange, mais il y aura peu de vendeurs. Comme nous l’avons vu, les détenteurs de jetons tirent des bénéfices passifs sans précédent avec l’arbitrage crypto automatisé ainsi que des gains en capital sur la valeur en constante augmentation du jeton. Voilà qui les incite peu à se séparer de leur RBIS.

Il n’est donc pas surprenant que les analystes prévoient que le prix du RBIS atteindra vingt fois sa valeur actuelle d’ici fin 2021 et quarante fois son prix actuel d’ici 2023.

De nouveaux services arrivent

L’une des principales raisons des projections positives pour le jeton est que l’équipe de développement met régulièrement en place des mises à niveau de son infrastructure. De plus, elle est prête à déployer une série de nouveaux services RBIS au cours du second semestre 2021 et du premier semestre 2022. Par exemple, plus tard cette année, ArbiSmart lancera un portefeuille rémunéré pour fiat et crypto. Divers produits et services supplémentaires sont en préparation pour le début de l’année prochaine, notamment une application mobile, un programme de yield farming et une carte de crédit crypto, qui seront tous entièrement licenciés et réglementés par l’UE.

De toute évidence, avec son nombre de clients en plein essor, sa gamme de services en expansion rapide dans les mois à venir et sa cotation imminente sur les exchanges, le prix du RBIS est sur le point d’exploser. Le jeton offre une source de revenus sécurisée, fiable et rentable pour les investisseurs crypto, ainsi qu’un refuge contre une tempête crypto.

Vous voulez être de la partie avant que le prix du RBIS ne s’envole ? Achetez maintenant !

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *