Uniswap Labs nomme une première directrice d’exploitation

Un vent de changement a soufflé sur Uniswap Labs. La firme responsable du développement de Unsiwap (UNI) a annoncé une modification importante au sein de son équipe. Elle a ajouté un nouveau membre à ses rangs dans l’objectif de dynamiser sa stratégie pour s’imposer davantage dans le domaine de la finance décentralisée (DeFi).

Male finger pressing computer key with uniswap | uni altcoin logo.  Cryptocurrrency mining or trading concept.

Mary-Catherine Lader obtient de nouvelles responsabilités

Peut-être que le cours de l’histoire changera, mais pour l’instant, à l’heure où nous rédigeons ces lignes, Uniswap Labs est l’une des plus grandes sociétés dans le milieu de la finance décentralisée (DeFi). Toutefois, elle rêve de croître davantage et de mieux se positionner sous le feu des projecteurs. Pour cela, elle a procédé à un changement.

Désormais, Mary-Catherine Lader intègre l’équipe de direction de Uniswap Labs en tant que première directrice de l’exploitation. Connue pour son sens poussé de la négociation, elle a rejoint l’entité au début de ce mois et a rapidement gravi les échelons.

Autrefois, Mme Lader travaillait chez le gestionnaire d’actifs multimilliardaire BlackRock. À ce poste, elle dirigeait l’équipe chargée de créer et d’actualiser les outils d’investissement durable pour Aladdin, un des outils phares de gestion de portefeuille de BlackRock.

Quelle sera la nouvelle responsabilité de Mme Lader à son nouveau poste ? Elle aura pour mission de piloter la stratégie de croissance de Uniswap Labs en développant des outils en lien avec les principes de la DeFi. Son poste est capital, car en fonction de son dynamisme, elle peut booster le développement de la firme qui détient déjà 50 % des parts du marché des échanges décentralisés.

Nouer des partenariats pour favoriser la croissance de Uniswap Labs

Mary-Catherine Lader a confié à des médias, dont The Block, qu’elle est consciente de la lourde responsabilité qui lui incombe. Mieux, elle a révélé qu’elle est déjà à pied d’œuvre pour la réalisation des objectifs de l’entreprise.

« Nous développons l’équipe d’Uniswap Labs dans les domaines de l’ingénierie […]. Nous travaillons sur des partenariats pour permettre l’utilisation du protocole [Uniswap, NDLR] comme source neutre de liquidité et explorons la possibilité d’apporter la DeFi à de nouvelles communautés et utilisateurs ».

Compte tenu du palmarès de Mme Lader, plusieurs personnes pensent qu’elle est parfaite pour le poste. Son arrivée au sein de l’équipe de Uniswap Labs pourrait être porteuse de bonnes nouvelles. Rappelons que la firme a connu une importante croissance au cours du premier semestre de 2021.

À propos de ses partenariats, Uniswap Labs garde le silence. Néanmoins, dans la liste des investisseurs de premier plan qui sont rattachés à son activité, on retrouve Paradigm et Andreessen Horowitz. Grâce à eux, la société a récemment lancé Uniswap V3 pour rendre le protocole Uniswap plus efficace et plus performant.

Dans sa stratégie de croissance, Uniswap Labs a choisi de miser sur Mary-Catherine Lader. Elle devient la première directrice d’exploitation et aura pour mission de développer des techniques pour favoriser l’expansion des activités de la société.

Plus d’actions

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *