Une crypto performante au-delà des variations du Bitcoin et de l’Ethereum

Les marchés de la crypto-monnaie ont connu des hauts et des bas au cours des derniers mois et de nombreux traders cherchent de nouvelles façons de profiter des opportunités de cette filière sans se faire griller en cas de baisse soudaine des prix.

RBIS, le jeton derrière le projet ArbiSmart, est une option qui gagne en popularité. Sa valeur n’a cessé d’augmenter depuis son lancement en 2019, grimpant en flèche, même pendant lorsque la tendance des marchés est baissière. Les prévisions sont incroyablement optimistes, avec des analystes qui prévoient une hausse de la valeur à 40 fois le prix actuel d’ici 2023.

Examinons d’un peu plus près les faits et les chiffres pour voir si RBIS peut être à la hauteur du battage médiatique croissant.

Un succès avéré

ArbiSmart a connu une croissance de 150 % d’une année à l’autre en 2020 et, depuis, la communauté s’est développée à un rythme exceptionnel. Sur une trajectoire ascendante inébranlable, la valeur du jeton RBIS a augmenté de 630 % en seulement 2 ans et ne montre aucun signe d’essoufflement.

Arbismart

Jusqu’en 2021, l’équipe de développement a mis en œuvre une série de mises à niveau majeures de l’architecture du système, et d’autres améliorations sont en cours pour le quatrième trimestre. De plus, alors que la demande de jetons n’a cessé d’augmenter, la quantité de RBIS qui peut être créée est bouclée, limitée à 450 millions.

Des revenus fiables

L’une des principales raisons de la popularité croissante du projet réside le fait qu’ArbiSmart ne génère pas seulement des profits substantiels, mais il offre aussi une couverture sûre contre un crash du marché. Pour comprendre comment, examinons l’utilitaire RBIS plus en détail.

ArbiSmart fait du crypto-arbitrage. Il s’agit d’une stratégie d’investissement qui tire parti du fait qu’un actif peut être temporairement disponible sur quelques plateformes d’échange à des prix différents au même moment. Intégré à près de 40 exchanges, le système automatisé d’ArbiSmart suit des centaines de cryptos à la fois, à la recherche de disparités de prix. Il achète la crypto sur la plateforme d’échange où le prix est le plus bas, puis la revend instantanément à profit sur celle où le prix est le plus élevé.

Arbismart

Les disparités de prix temporaires entre les exchanges sont souvent le résultat de disparités en termes de volume d’échange et de liquidité entre des plateformes de tailles différentes, et elles continueront à se produire avec la même régularité, que le marché soit haussier ou baissier. Cela signifie que les traders en crypto arbitrage peuvent se prémunir contre un changement soudain de la tendance du marché entraînant la perte de tous leurs gains en crypto et ils peuvent continuer à générer un profit constant, que les prix des crypto soient en train de s’effondrer ou de décoller.

Cette stabilité relative est reflétée par le fait que vous pouvez calculer à l’avance le montant exact que vous allez gagner, en entrant un montant d’investissement et un délai dans le calculateur de profit d’ArbiSmart. Les profits de l’arbitrage de crypto commencent à 10,8 % et peuvent atteindre jusqu’à 45 % par an, en fonction de la taille de votre dépôt, et vous recevrez ensuite des intérêts composés sur ces gains.

Vous avez également la possibilité de stocker vos fonds sur un compte d’épargne bloqué pendant une période déterminée et de gagner jusqu’à 1 % par jour sous forme de profits passifs supplémentaires.

Arbismart

De plus, vous gagnerez des gains en capital sur la valeur croissante du jeton RBIS, dont la valeur a déjà plus que quintuplé et devrait augmenter de 2 000 % d’ici à la fin de 2021.

Maturité du projet

En 2021, le prix du jeton RBIS devrait faire un bond considérable pour plusieurs raisons, dont le fait qu’au quatrième trimestre de cette année, il devrait être listé sur les exchanges au niveau mondial.

Arbismart

La seconde moitié de cette année sera également marquée par une expansion substantielle, avec l’ajout d’une série de nouveaux utilitaires, dans le cadre d’un développement qui devrait se poursuivre jusque début de 2022. Ces nouveaux services comprennent une carte de crédit en cryptomonnaie, une application mobile, un programme de yield farming et un portefeuille portant intérêt.

Avec tous ces développements sur les rails ainsi que la croissance continue de la communauté ArbiSmart, le prix du jeton RBIS semble prêt à s’envoler dans les mois à venir, c’est donc le moment idéal pour rejoindre l’aventure. Pour protéger votre capital crypto contre les marchés baissiers et obtenir un retour sur investissement généreux et régulier, achetez RBIS dès maintenant.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *