Un propriétaire de Cryptopunk espère vendre son NFT 91 millions de dollars

Depuis quelques mois, les non-fungible token (NFT) se vendent par millions. Leur stabilité est plus importante que celle de nombreuses cryptomonnaies et les investisseurs voient dans les NFT un investissement sûr.

Des NFT qui n’en finissent plus de surprendre le monde la crypto

Cela peut sembler surprenant mais depuis des mois, les NFT se vendent mieux que jamais. Pour rappel, un NFT peut tout simplement être un objet de collection qui n’existe que de façon virtuelle. Ainsi, de nombreux artistes se sont mis à vendre des œuvres NFT et ont pu gagner des millions de dollars. Récemment, lors d’une vente chez Christie’s, une collection de neuf Cryptopunks s’est vendue pour 16,9 millions de dollars. Chaque jour, des NFT s’échangent et se vendent, ils comptent parmi les investissements les plus rentables à l’heure actuelle. Bien qu’une étude publiée sur bonusfinder.com mette en avant le fait que trois amateurs de sport sur quatre soient “modérément sceptiques” quant à la pérennité des NFT, cela n’empêche pas ces derniers d’être plus performants que les autres actifs cryptographiques.

Un Cryptopunk rare qui pourrait être vendu pour 91 millions de dollars

35 000 Ethereum (ETH), voilà ce qui est demandé par le propriétaire d’un Cryptopunk rare en échange de ce dernier. Cela représente environ 91,64 millions de dollars si l’on se fie au taux de change actuel. Le Cryptopunk rare concerné est le 3100, s’il est vendu pour 35 000 ETH, cela fera de lui le NFT le plus cher à ce jour. Le record est détenu par le NFT “Everydays : The Firt 5000 Days” de Beeple, qui s’est vendu pour l’équivalent de 69,3 millions de dollars en ETH.

Les Cryptopunks surpassent de nombreux NFT cette semaine

Les NFT n’en finissent pas de rafler la mise, au cours des sept derniers jours, 935 ventes ont été enregistrées par Cryptopunks, qui surpasse huit autres projets NFT. Plusieurs NFT individuels ont été vendus pour plusieurs millions de dollars ces derniers jours, il n’est donc pas impossible que le Cryptopunk 3100 soit vendu pour 35 000 ETH. 

La situation semble presque incroyable, pourtant, le projet Cryptopunk est en train de dépasser de nombreux projets. Arts Blocks, Meebits et Decentraland sont autant de projets qui ont été dépassés ces derniers jours. L’impatience règne parmi les investisseurs potentiels mais aussi chez les personnes qui s’intéressent de près aux NFT, la vente du Cryptopunk 3100 étant attendue de tous.

Plus d’actions

Curieuse, passionnée par les mots et par les nouvelles technologies, je mets un point d’honneur à surveiller de près toutes les actualités pour vous les partager. Au début, comme vous, je n’y connaissais rien, maintenant, je vous partage de façon claire les dernières technologies sorties et les petites infos qui peuvent vous permettre de mieux comprendre les crypto-monnaies. Multitâche, je peux même vous éclairer sur les qualités des blockchains, vous n’avez pas fini de me lire !

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *