un partenariat marketing à plusieurs millions de dollars

La plateforme Crypto.com a investi environ plusieurs millions de dollars dans une nouvelle campagne publicitaire visant à renforcer la notoriété de l’entreprise dans le monde entier, avec la participation de grands noms d’Hollywood.

Source: capture vidéo, Youtube/CryptoCom

Intitulée « Fortune Favors the Brave » (la fortune sourit aux audacieux), la campagne met en scène l’acteur Matt Damon, lauréat d’un Oscar. Elle a été réalisée par le cinéaste Wally Pfister, qui a également remporté un oscar pour la réalisation du film Inception en 2010, et produite par David Fincher, qui a notamment été producteur exécutif et réalisateur de la série à succès House of Cards sur Netflix.

Depuis sa création en 2016, Crypto.com a attiré plus de 10 millions de clients à travers le monde, et cette nouvelle campagne publicitaire est conçue pour développer davantage la notoriété de la marque : elle souligne l’éthique de l’entreprise « tout en souhaitant inspirer ceux qui veulent changer le cours de l’histoire », selon le communiqué de presse.

« Le moment choisi pour cette campagne coïncide avec les premiers stades de l’adoption des cryptomonnaies par le grand public, une adoption que nous nous efforçons de faire progresser depuis notre création il y a cinq ans », a déclaré Kris Marszalek, cofondateur et PDG de Crypto.com, cité dans le communiqué. 

Le budget du projet n’a pas été divulgué. Cependant, selon Bloomberg, la société dépensera plus de 100 millions de dollars pour la campagne. Par ailleurs, comme indiqué, l’entreprise crypto s’est récemment associée à Water.org, une organisation mondiale à but non lucratif dont l’objectif est d’apporter de l’eau potable et des installations sanitaires aux personnes dans le besoin, cofondée par Damon. Crypto.com a fait un don direct d’un million de dollars à l’organisation pour soutenir sa mission, et poursuivra ses initiatives pour encourager ses clients à soutenir cette cause.

« À l’instar de ce que nous faisons avec Water.org, Crypto.com est une plateforme crypto qui partage mon engagement à donner aux gens du monde entier les outils nécessaires pour prendre en main leur avenir », a déclaré M. Damon dans le communiqué.

La campagne sera présentée sur de multiples formats. Elle sera notamment diffusée sur des panneaux d’affichage et à la télévision dans le monde entier. Elle sera intégrée au portefeuille de partenariats sportifs mondiaux de Crypto.com, qui comprend la Formule 1, l’UFC, le club de football français Paris Saint-Germain, les Philadelphia 76ers de la NBA, les Canadiens de Montréal de la NHL, l’équipe d’esports Fnatic, l’Aston Martin Cognizant Formula 1 Team, ainsi que la Lega Serie A, la ligue de football italienne, selon la plateforme.

Suivez nos liens d’affiliés:

Pour acheter des cryptomonnaies en Zone SEPA, Europe et citoyens français, visitez Coinhouse 

Pour acheter des cryptomonnaies au Canada, visitez Bitbuy

Pour générer des intérêts grâce à vos bitcoins, allez sur le site de BlockFi

Pour sécuriser ou stocker vos cryptomonnaies, procurez-vous les portefeuilles Ledger ou Trezor

Pour transiger vos cryptos de façon anonyme, installez l’application NordVPN

Pour investir dans le minage ou les masternodes :

Pour accumuler des cryptos en jouant :

________________

Voici les sources d’informations qu’on vous propose:

Notre newsletter hebdomadaire gratuite: https://www.getrevue.co/profile/CryptonewsFR

Notre podcast audio: https://www.buzzsprout.com/1111262

Notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCEu7E2wqP3t3QzAWTWF9weg

Twitter: https://twitter.com/cryptonews_FR

Instagram: https://www.instagram.com/fr_cryptonews

Facebook:  https://www.facebook.com/cryptonewsFR

Telegram: https://t.me/cryptonews_FR

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *