Un bull run encore plus important que celui du Bitcoin pour cette crypto

Le rally actuel génère des profits exceptionnels pour les détenteurs de crypto-monnaies et le Bitcoin, en particulier, connaît des gains énormes. Le prix du BTC a dépassé la barre des 66 800 dollars, en partie grâce à l’attente du feu vert de la SEC pour un ETF sur les contrats à terme sur le Bitcoin, mais ce n’est pour autant pas la seule crypto à connaître une hausse de valeur.

Dans l’ensemble, les crypto-monnaies bénéficient d’un cycle haussier, avec une valeur de marché combinée de 2,5 billions de dollars. Cependant, une crypto fait encore mieux que le Bitcoin et est sans aucun doute le jeton à surveiller cet hiver. RBIS est le jeton natif du projet ArbiSmart. Sa valeur a déjà augmenté de 720 % et il est prévu qu’elle augmente de 4 000 % d’ici 2023.

1xbit

Examinons de plus près certains quelques-uns des facteurs qui contribuent à son succès fulgurant.

Gestion du risque intégrée

La plateforme ArbiSmart effectue un arbitrage de crypto-monnaies automatisé, une stratégie à risque exceptionnellement faible qui protège contre la volatilité extrême du marché. Les gains proviennent des aux brefs moments où une crypto est simultanément disponible à des prix différents sur les plateformes d’échange.

Intégrée à près de 40 exchanges, ArbiSmart détecte chaque écart de prix et achète automatiquement la pièce sur la plateforme où le prix est le plus bas avant de la vendre instantanément, avec un bénéfice, là où le prix disponible est le plus élevé.

Arbismart

Ces différences de prix temporaires ont des causes diverses, telles qu’un écart dans le volume des échanges et le niveau de liquidité entre des exchanges de taille différente, et elles continueront à se produire, que ce soit dans un contexte de marché haussier ou baissier. Cela signifie que, même si le prix des actifs numériques devait plonger brusquement, vous continueriez à profiter d’un rendement régulier et fiable, faisant d’ArbiSmart une excellente couverture contre un changement soudain de la trajectoire du marché.

Il vous suffit d’approvisionner votre compte et la plateforme automatisée s’occupe du reste, en convertissant votre monnaie fiduciaire ou cryptographique en RBIS et en l’utilisant pour effectuer des arbitrages cryptographiques en votre nom.

Des profits passifs constants

Les rendements sont prévisibles au point de pouvoir être anticipés. Un calculateur de profit montre exactement combien vous pouvez gagner dans un délai donné à partir de n’importe quel montant de dépôt. Les profits commencent à 10,8 % et peuvent atteindre 45 % en fonction de la taille de votre investissement. Vous recevrez également des intérêts composés sur vos profits passifs.

Arbismart

De plus, si vous choisissez de stocker vos fonds sur un compte bloqué, vous pouvez gagner jusqu’à 1 % par jour, en bénéfices passifs supplémentaires comme récompense pour la fourniture de liquidités, sur la base du montant déposé.

Ensuite, il y a les plus-values réalisées sur la montée en flèche de la valeur du jeton RBIS, qui a augmenté de plus de 6 fois son prix initial au cours des deux années qui ont suivi son lancement.

Augmentation de la demande de jetons

La valeur du RBIS est sur le point de faire un énorme bond. Cela s’explique notamment par le fait que ce trimestre ainsi que le début de l’année 2022 verront l’introduction d’une série de nouveaux utilitaires RBIS, notamment un portefeuille portant intérêt, une application mobile, une carte de crédit cryptographique et un service de yield farming. Il est pratiquement certain que ces développements vont augmenter la demande pour le jeton, tout comme le listing qui est prévu pour la fin du quatrième trimestre 2021.

Arbismart

La plateforme bénéficie d’une licence européenne. Donc, une fois que les RBIS seront négociables, les détenteurs potentiels de jetons qui viennent de pays soumis à des restrictions, qui souhaitent rester anonymes ou qui ne répondent pas à d’autres exigences réglementaires pour utiliser ArbiSmart, pourront acheter des RBIS sur une plateforme d’échange.  Cependant, même si la demande augmente, l’offre restera limitée, plafonnée en permanence à 450 millions de RBIS.

Le prix du jeton RBIS est sur le point de monter en flèche. Il offre un moyen parfait de conserver vos gains en crypto-monnaies lors du dernier rallye, tout en gagnant des profits passifs inégalés à partir de multiples canaux, et en vous assurant que votre capital ne perd pas sa valeur si le marché se réoriente soudainement.

Pour acheter RBIS maintenant avant que le prix ne monte plus haut, cliquez ici.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *