Un ancien porte-parole d’Obama recruté par l’exchange Uniswap !

Uniswap est l’exchange crypto décentralisé (DEX) le plus connu. En septembre, la Securities and Echanges Commission (SEC) a lancé une enquête portant sur l’exchange. Uniswap vient de renforcer ses équipes avec un ancien porte-parole d’Obama afin d’anticiper des difficultés potentielles avec la SEC.

Uuniswap (jeton UNI) est une application de la finance décentralisée. Plus précisément, il s’agit d’un exchange crypto décentralisé ou DEX. Ce type d’exchange rencontre un succès toujours plus important car il permet de contourner les interdictions comme c’est le cas en Chine par exemple. Par contre, comme ses compères centralisés (CEX), Uniswap s’attend à rencontrer des difficultés d’ordre juridique avec la SEC…

1xbit

Le recrutement d’un ancien porte-parole d’Obama

Hari Sevugan ! Si le nom ne vous dit rien, il faut savoir qu’il a joué le rôle de porte-parole auprès de Barak Obama pour sa campagne de 2008. C’est une personne également connue pour ses nombreuses relations au sein du parti démocrate. Jeudi 14 octobre 2021, Hari Sevugan a rejoint l’entreprise Uniswap.

« Je suis ravi de rejoindre la brillante équipe d’Uniswap car ils sont dévoués et travaillent de manière à développer tout le potentiel de la cryptomonnaie de façon à donner à plus de personnes la propriété de leur propre avenir financier et de la valeur qu’elles créent. (…) La crypto est opaque et intimidante pour beaucoup. Je veux aider plus de gens à s’y connecter en la rendant plus accessible et compréhensible. » Hari Sevugan, ancien porte-parole de Barak Obama

Son rôle sera de gérer la communication avec les médias pour Uniswap. De plus, il appuiera également les relations avec les nouveaux et anciens utilisateurs. Mais, compte tenu du contexte, il y a fort à parier que son rôle comprenne également le relationnel avec la SEC

Uniswap, sous le regard de la SEC ?

Un des avantages des exchanges cryptos décentralisés est de passer quelque peu sous les radars. Par exemple, suite à l’interdiction du trading crypto en Chine, de nombreux utilisateurs se sont rués vers Uniswap et d’autres DEX. Cela a également été vrai du point de vue juridique. À l’image de Binance, de nombreux exchanges centralisés connaissent des démêlés avec les juridictions nationales.

Ce constat est sur le point de changer. En effet, les CEX sont désormais observés de près et pourraient connaître les mêmes difficultés. En septembre dernier, la SEC a lancé une enquête sur Uniswap Labs, l’entreprise gérant l’exchange crypto Uniswap. Il a été dit que l’enquête consistait simplement à collecter des informations sur les services et le marketing d’Uniswap…

Le recrutement d’Hari Sevugan intervient donc à un moment où Uniswap s’attend à être « scruté » de près par les institutions américaines. En juin dernier, Uniswap a d’ailleurs créé un fond financé en UNI. Son but est de soutenir le secteur de la DeFi et de le protéger contre des « régulations trop importantes ».

 

3 Fournisseurs avec vos critères

Uniswap recrute un ancien porte-parole d’Obama pour dialoguer avec la SEC !

Pour € 1000 Vous obtenez

0.0185BTC

Ce qu’on aime

  • Cryptos & Crypto CFD
  • Fonds Sécurisés
  • Wallet Crypto Gratuit

Frais

Sécurité

Sélection de monnaies

Pour €1000 Vous obtenez

0.0185 BTC

67% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *