Twitter drop 140 NFTs sur Rarible

140 caractères et 140 NFTs, coïncidence ? Je ne crois pas mon cher @Jack ! 140 NFTs, pas un de plus, pas un de moins viennent d’apparaître sur la marketplace NFT Rarible. Ceux ci ne sont pas en vente mais donné par Twitter à des heureux élus. On peut en retrouver sur le marché secondaire pour 75 ETH !

NFT Tweet

7 NFTs différents en 20 exemplaires chacun 

La collection “140” est visible sur Rarible directement. Celle-ci est composée de 7 éditions de NFTs racontant certains éléments de l’histoire de Twitter.

Les 7 NFTs en une vidéo

Le Twitter Fourrure / Furry Twitter

Like but don’t touch.

Ce NFT représentant le logo de Twitter orné de fourrure tel un dé porte bonheur est sans doute un clin d’œil à la communauté Furry fortement présente sur Twitter.

2 exemplaires ont déjà été donnés dont un à Sébastien Oddo, un écrivain et coach en développement personnel . Il semble que celui ci est réussi à en avoir un en partageant son amour pour Twitter sur sur Twitter

La forme Rare / Rare Form

That’s it. That’s the logo.

Ce NFT représente une carte a jouer avec les différents logos de Twitter au fur et à mesure de leur évolution, de 2006 à 2010. 4 logos différents sont à apercevoir.

2 exemplaires ont déjà été donnés dont un à Noealz, un photographe Sud Koréen . Il semble que celui ci est réussi à en avoir un en partageant son amour pour Twitter sur sur Twitter

Le Twitter Gelée / twttr jggl

You are what you Tweet. 

Ce NFT représente le mot Twitter sous forme de gelée tombant dans une assiette et gigotant au rythme des vibrations. Peut être une façon de critiquer la consommation de twitter ? Notamment en rapport à la description “vous êtes ce que vous twittez” reprise amusante du fameux : Vous êtes ce que vous mangez.

2 exemplaires ont déjà été donnés dont un à Skvilla, un artiste en motion design.

Le premier né / First Born

Check in on your Tweets. 

Ce NFT représente un Tamagochi avec le nom de Jack, le créateur de Twitter !

Le développement de personnage / Building Characters

The Great Glow Up

Ce NFT représente l’oiseau de Twitter se mettant à la musculation ! Le chiffre sur l’haltère passant de 140 à 180 en référence à l’augmentation des caractères possible dans un Tweet !

Le Vitamine T / Vitamin T

Take daily for a good time.

Ici ce NFT représentant une boite de médicament aux couleurs de Twitter fait sans doute une référence cynique à l’addiction au réseau social.

L’Homme réponse / Reply Guy

The man behind the mansplaining. 

Ce NFT représente la statue antique d’un homme à tête d’œuf regardant Twitter sur son portable et sa photo de profil œuf. Cette photo était par défaut pour tout nouveau compte jusqu’en 2017. Peut être une allusion a Nietzsche ? “à force de regarder l’abîme, l’abîme regarde en vous”

Petit Easter Eggs ou œuf de Pâques : Regardez ce que tient dans la main la statue !

Twitter aux couleurs des NFTs

Il n’y a pas que les NFTs qui se mettent aux couleurs de Twitter, l’inverse existe également ! Ainsi le compte du reseau social à l’oiseau bleu vient de changer sa couverture et sa description de profil.

Alors que Jack Dorsey était considéré comme un maximalist Bitcoin pour beaucoup, voici que Twitter se met aux NFTs ! Mais ce n’est pas la premiere fois ! Le premier tweet fait sur Twitter avait été vendu pour 2,5 millions en mars 2021. Alors intéressé par ces NFTs ? Ou attendez vous ceux de Facebook ou Instagram ?

Plus d’actions

Hello there ! Intéressé par l’univers des cryptos-actifs, je suis passé de simples présentations powerpoints à mes amis à la rédaction d’articles sur internet. L’univers des cryptos est tellement vaste qu’il me permet de lier plusieurs de mes passions alors pourquoi ne pas les partager avec vous ?

“Cryptos toujours pareil ! Boom Boom dans les oreilles !” Satoshi Gesaffelstein

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *