Top 3 des cryptos les plus performantes de la semaine

Semaine 31 : Polkadot (DOT), Uniswap (UNI) et Theta (THETA) sont les cryptos du top 20 les plus performantes de la semaine.

Ça y est, la fin de semaine approche à grand pas ! L’occasion pour nous de revenir sur les performances cryptos de la semaine ! Cette semaine marque le retour des cryptos sur le devant de la scène après plusieurs semaines moroses. Découvrez les 3 cryptos du top 20 les plus performantes de la semaine !

Polkadot (DOT)

Polkadot-logoLe Polkadot monte sur la première marche du podium cette semaine. Le DOT a en effet progressé de 27 % sur les 7 derniers jours. Il semblerait que le Polkadot ait profité par ricochet du succès de la mise à jour London de son grand rival, l’Ethereum.

Avec plus de 15 milliards d’euros de capitalisation, le DOT est la 9ème crypto mondiale.

Uniswap (UNI)

Uniswap Nouvelle Crypto MonnaieLe token UNI sert au fonctionnement de l’application Uniswap. Uniswap appartient au domaine de la finance décentralisée (DeFi). Il s’agit même de la 6ème application DeFi avec plus de 6 milliards de dollars sous son aile. Concrètement, Uniswap est un exchange crypto décentralisé. Contrairement aux exchanges classiques comme Binance ou Coinbase par exemple, Uniswap permet l’échange crypto direct entre utilisateurs.

Cette semaine, le token UNI prend la deuxième place du classement avec une progression qui approche les 25 % sur les 7 derniers jours.

Theta (THETA)

cours ThetaLa crypto Theta s’empare de la troisième place du classement crypto de la semaine ! Le cours du THETA a augmenté de 20 % sur les 7 derniers jours.

Parmi les grandes actu de la semaine, le Theta a annoncé hier (le 5 août) que sa blockchain est désormais accessible via le célèbre plugin Metamask. Cette bonne nouvelle a fait passer le cours du Théta d’environ 5100 € à 5900 € en à peine 24 heures.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *