Token PKN : Une explosion du cours dès le lancement !

Lancé à 12h30 hier sur les plateformes Uniswap et Pancakeswap, le poken du projet Pokmi a véritablement explosé. Avec une multiplication par 5 du cours du PKN en seulement quelques minutes. Si cette hausse exponentielle s’est rapidement traduite par une correction de la même ampleur, l’actif reste aujourd’hui à un niveau beaucoup plus élevé que le cours initial fixe à 0,01 USD.

Retour sur le Listing du Poken et le cours du PKN

Hier, aux alentours de midi, la twittosphère est en ébullition. Pokmi, anciennement connu sous le nom de Rare Porn va bientôt faire son apparition sur les plateformes d’exchanges Uniswap et Pancakeswap, deux des trois plus importants exchanges cryptos décentralisés.

Dès le listing du token, alors que la plupart des 8 000 personnes ayant participé à l’ICO n’avaient pas encore reçu leurs jetons, l’actif viendra décoller.

Le graphique ci-dessous reprend l’évolution du cours de l’actif depuis son listing hier midi :

Retour sur le Listing du Poken et le cours du PKN

Dès le listing, le cours du PKN monte en flèche, comme le montrent les deux bougies vertes sur la gauche. Une montée qui verra alors le token flirter avec la barre de 0,05 USD. Avant de redescendre aussi sèchement. Après une nouvelle hausse plus mesurée, l’actif viendra tester le niveau de support des 0,025 USD. Un niveau avec lequel PKN flirte encore maintenant. A l’heure ou nous écrivons ces lignes, un jeton PKN s’échange contre 0,025 USD. Soit une hausse de près de 150 % par rapport au premier cours du listing.

Bon à savoir : L’ICO de Pokmi s’est déroulée en 3 phases. Lors de la première phase, il était possible d’acheter des PKN au prix de 0,006 USD mais en acceptant un ticket minimum de 10 000 dollars et la conservation des tokens pendant au moins un an. Pour le round 2, le ticket minimum était fixé à 1 000 $ pour un token vendu 0,008 $. En phase 3, le Poken était distribué au tarif plus élevé de 0,01 USD mais sans vesting et avec un panier minimum plus faible de 100 $.

Token PKN : Quelle Stratégie Adopter ?

Pour celles et ceux qui ont investi dans Pokmi lors du round 3, une question risque de se poser dans les jours à venir : conserver ou vendre ? Ou peut être mixer les deux stratégies. Rappelons également que le cours du PKN pourrait varier dans les jours ou les mois à venir, lorsque les acheteurs des phases 1 et 2 de l’ICO ne seront plus contraints par le vesting.

Quoi qu’il en soit, le projet a l’air extrêmement solide. Avec des porteurs de projet clairement identifiés et possédant un bagage technique certain. La roadmap du projet est pour l’heure respectée à la lettre, gageant du sérieux des porteurs du projet. Le développement de la marque est aussi très largement soutenue par l’industrie avec le partenariat avec de nombreux acteurs et actrices. La volonté de développement à l’étranger et notamment aux Etats-Unis est aussi porteuse. Détenir le token PKN à long terme pourrait donc être une logique adoptée par un grand nombre d’investisseurs.

Dans les semaines à venir, le token devrait être listé sur au moins un échange centralisé. Ce qui pourrait par ailleurs contribuer à valider son prix. De plus, d’ici la fin de l’année 2021, Pokmi attend plus de 5 000 créateurs de contenus pour la mise en place de la V2 de sa plateforme.

Hier, le compte Twitter du projet comptait 32 000 abonnés. En l’espace de 24 heures, 1 000 personnes supplémentaires se sont mises à suivre le projet sur le réseau social. L’engouement devrait continuer à se poursuivre dans les jours et les semaines à venir.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *