TIME Magazine: des NFTs en éditions limitée grâce à un partenariat avec Cool Cats

Suite au succès de la pente des couvertures de magazine NFT, TIME est de retour avec des objets de collection bien particuliers tout droit sortis d’une collaboration avec Cool Cats.

Time Magazine Covers

Un partenariat pas comme les autres, en effet, TIME Magazine s’est associé à Cool Cats afin de publier une nouvelle collection de NFTs disponibles en édition limitée. Le projet de collection crypto sera disponible à travers un concours de mèmes. Les plus rares seront distribués aux gagnants, d’autres seront à gagner par un tirage au sort qui sera réalisé par les propriétaires de Cool Cats eux-mêmes.

Cool Cats, le projet de collection crypto en pleine expansion

C’est l’un des projets les plus populaires du moment, les collections NFT de Cool Cats composées de 10 000 chats générés de manière totalement aléatoire permettent d’atteindre sans problème des volumes qui dépassent plusieurs millions de dollars chaque jour. L’association avec le magazine TIME va permettre de déployer une nouvelle collection avec 400 images qui seront disponibles en différents formats. Chaque illustration représente un chat issu de l’univers Cool Cats en train de lire le magazine TIME.

D’après l’annonce de Cool Cats, l’idée de cette collaboration viendrait de Keith Grossman, le président du TIME. Celui-ci a récemment tweeté que TIME continuait dans cette voie, car le magazine peut s’appuyer sur sa communauté positive et optimiste pour évoluer. Il a également ajouté que Cool Cats est un univers familial qui arrive à réunir toutes les générations.

Des NFTs seulement accessibles grâce à un concours dans un premier temps

Les objets de collection numérique ne seront en effet pas mis tout de suite aux enchères. Pour les avoir, il faudra tout d’abord les gagner via un concours qui récompensera les meilleurs mèmes en rapport avec le projet. Ce sont les huit meilleurs qui seront retenus et se verront attribuer l’un des précieux NFT. Pour les 392 autres, ceux-ci seront distribués par tirage au sort entre tous les propriétaires de Cool Cats qui ont également cherché à participer au concours. Dans tous les cas, vous devrez réaliser un mème si vous souhaitez avoir une chance de décrocher l’un de ces NFT. Les possesseurs de Cool Cats auront cependant une deuxième chance, ce qui leur donnera un avantage non négligeable.

Il ne reste plus beaucoup de temps pour participer, si vous souhaitez tenter votre chance, c’est le moment de sortir votre plus beau mèmes. On a hâte de découvrir la sélection et les heureux gagnants de cette collection en édition limitée, affaire à suivre.

Plus d’actions

Derrière la signature générique « Rédaction TCT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *