Ternoa (CAPS), l’Alpha du wallet disponible pour iOS

Ternoa, que nous ne vous présentons plus vient de lancer l’alpha de son wallet. Celui-ci est uniquement disponible pour les utilisateurs d’iOS

ternoa wallet

Des tests et des récompenses

Attention : si vous possédez des $CAPS, le token de Ternoa, ne les envoyez pas sur ce wallet, sous peine de définitivement les perdre !

Si vous souhaitez contribuer au projet Ternoa et gagnez des récompenses, vous êtes au bon endroit. L’entreprise vient en effet de lancer l’Alpha de son nouveau wallet. Uniquement disponible pour les utilisateurs iOS, vous pourrez prétendre à des récompenses en testant celle-ci.

En effet, comme visible sur ce tweet, les utilisateurs pourront obtenir des tokens $Tiime, le token de TiimeEngine.

Vous êtes motivés ? Alors rendez-vous vite ici et bon tests à vous !

Plus d’actions

Président et Cofondateur de MinedHack et fervent défenseur de la Blockchain depuis 2017, je suis conscient que sans explications et vision de l’industrie son adoption n’aura jamais lieu. J’ose espérer en tant que Reporter et Rédacteur de CoinTribune aider à cette mission.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *