Swissborg Smart Yield, gagnez facilement du Bitcoin (BTC)

Avertissement Cet article vous est présenté par la société Swissborg. Les investissements crypto sont risqués par nature, faites vos propres recherches et n’investissez que dans les limites de vos capacités financières. Cet article ne constitue pas une incitation à l’investissement

Swissborg, les meilleurs rendements, mais facilement

SwissBorg est une entreprise suisse fondée par Cyrus Fazel (CEO) et Anthony Lesoismier (CSO) en 2017. Avec plus de 290 000 utilisateurs vérifiés sur la plateforme Swissborg, celle-ci devient incontournable, d’autant plus que les innovations ne cessent de voir le jour. Son token natif, le CHSB, est ainsi passé de quelques centimes à plus d’un dollar, ce qui démontre bien le dynamisme de cette jeune Fintech.

L’objectif de SwissBorg est de rendre la gestion de patrimoine « Fun, Fair et Accessible à tous ». Son application mobile permet de créditer facilement son compte avec des fiats (Euro, Dollar, Franc Suisse, etc.) puis d’acheter des actifs digitaux, de les gérer, de les faire travailler, de les vendre, et, pour plus de gains pour ses utilisateurs, elle a développé le Smart Engine, technologie unique en son genre : ce système compare en temps réel les prix sur 4 plateformes d’exchange distinctes (Binance, HitBTC, Kraken et LMAX) et sélectionne automatiquement la meilleure offre pour ses utilisateurs.

Non contente d’offrir à ses utilisateurs une facilité déconcertante pour entrer dans le monde des crypto, et, pour ceux qui le connaissent déjà, de gérer au mieux leurs actifs, Swissborg ne cesse de développer son offre et propose désormais le Smart Yield, pour toutes ceux et celles qui veulent tirer le meilleur profit de leurs cryptos sans y passer plus d’heures que nécessaire. 

Qu’est-ce que le smart yield de Swissborg ? 

Le Smart Yield de SwissBorg permet de générer un rendement avec ses cryptomonnaies en les déposant dans un Smart Yield wallet, c’est-à-dire un wallet de rendement. Le système va automatiquement sélectionner les meilleurs rendements parmi des offres tierces :

  • Sur les plateformes de lending (prêt) dans l’écosystème de la finance décentralisée (DeFi) ;
  • Dans les Yield farming (protocoles sélectionnant automatiquement les meilleurs pools de liquidités pour générer des intérêts) ;
  • Parmi les prêts de stablecoins pour les plateformes d’échange décentralisées (DEX) comme Uniswap ;
  • Parmi les propositions d’épargne via des services centralisés, comme Binance.

Le Smart Engine ajuste l’allocation des fonds au sein de ces différents protocoles de façon quotidienne, ainsi, l’utilisateur de SwissBorg fournissant des liquidités reçoit ses intérêts tous les jours.

Les taux sont très attractifs et vous pouvez estimer vos revenus directement sur le site de Swissborg : ils sont plus élevés si vous avez un compte premium, mais, avec un compte standard, restent beaucoup plus rentables qu’un livret A et les utilisateurs des Smart Yield wallets ne s’y sont pas trompés avec des rendements de 7, 75 % sur le BTC pour les utilisateurs premium et un total de +168M$ déposés une semaine seulement après le lancement de ce service. Les taux sont actualisés et consultables en permanence sur le site.

Un investissement accessible et compréhensible par tous, même les plus novices

Pour tous ceux qui veulent investir dans la crypto, mais qui ne maîtrisent ni la technologie ni l’économie sous-jacente, SwissBorg va déployer des indices qui permettront en 3 clics d’investir vos fiats (€,$, CHF, etc.) dans les meilleures stratégies :

  • le Top 5 du marché des crypto,
  • le Top 20 du marché,
  • les jetons Proof of Stake (PoS)
  • ou bien selon une thématique spécifique (les tokens d’exchange, de la DeFi, tokens utilitaires, etc.)

SwissBorg conserve gratuitement les actifs pour le compte des ses clients. Ils sont séparés du reste des avoirs de la compagnie, donc en cas de faillite, les fonds ne seront pas perdus et l’utilisateur ne subira aucune perte.

La société est régulée et détient les licences pour exercer dans toute l’Union Européenne, la Suisse, et dans plus de 100 pays à travers le Monde. En se conformant aux règles des différents pays, SwissBorg permet à ses utilisateurs de rapatrier tout ou partie de son patrimoine dans le système bancaire traditionnel.

Toutes les informations sur le SwissBorg “Smart Yield” et le CHSB “Yield wallet” sont disponibles ici.

  1. Assurez-vous que vous disposez de la dernière version de l’application
  2. Déposez, achetez ou échangez contre un actif éligible pour le yield (actuellement BTC, USDC, CHSB et ETH)
  3. Sur l’écran Portfolio, appuyez sur l’actif concerné.
  4. Faites défiler vers le bas et appuyez sur “Yield wallet”
  5. Appuyez sur “Top up”
  6. Choisissez combien vous souhaitez ajouter à votre wallet
  7. Suivez les instructions pour commencer à gagner un rendement quotidien

Notez que même s’il n’y a pas de période d’investissement minimum, les retraits sont effectués toutes les 24 heures. Une fois que vous avez retiré des fonds, ils seront transférés sur votre compte généralement à 8 heures GMT le jour suivant.

On l’aura compris, le monde des cryptomonnaies devient de plus en plus accessible à tous et n’est plus l’apanage des experts de la finance ou de l’informatique. En développant des offres de plus en plus attractives dont ce tout nouveau taux d’intérêt sur Bitcoin, les fintechs comme Swissborg rendent les livrets de toutes sortes totalement obsolètes. Avec des taux attractifs et des fonds sécurisés, il n’y a désormais plus aucune raison de ne pas en profiter.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *