Swissborg, LA porte d’entrée à l’écosystème crypto

Avons-nous encore besoin de présenter Swissborg, ce projet qui vous permet d’acheter et de vendre vos tokens au meilleur prix du marché ? De profiter d’un rendement élevé sur vos actifs avec un risque des plus minimes ? Dans le doute, nous recevons aujourd’hui Alexander Fazel, Chief Partnership du projet.

One place to buy/sell/farm them all 

“Argg, encore un autre exchange” êtes-vous en train de vous dire ? Eh bien, oui.. mais non. Swissborg n’est pas un exchange au sens strict du terme, il s’agit d’une application permettant d’acheter ses cryptos facilement et aux meilleurs taux s’il vous plait ! Vous pouvez ainsi voir Swissborg comme le Kayak ou Trivago (ceci n’est bien évidemment pas un placement de produit) de la crypto. L’application consultera les différents exchange et vous trouvera en un tour de main les meilleurs tarifs.

L’autre avantage de Swissborg réside dans sa simplicité d’utilisation. Une simple application a installer et vous voilà (presque) paré ! Nous en avions d’ailleurs déjà parlé ici.

Swissborg vous permet également de profiter d’un rendement élevé sur vos monnaies préférées telle que l’Ethereum qui offre un rendement avoisinant les 15 % par an ! Un placement qui inquiétera plus d’un banquier…

One token to rule them all 

Swissborg possède son propre token, le CHSB, un utility token permettant à son détenteur d’obtenir divers avantages. Parmi les avantages nous retrouvons  un rendement plus élevé sur certains yield farming ainsi que l’absence de frais sur la vente et l’achat. Comme certains tokens, le CHSB possède également un mécanisme de burn destiné à réduire le supply et faire mécaniquement augmenter le prix du token. Si vous voulez en savoir plus sur le token CHSB, nous avions déjà abordé ce sujet ici.

Quelle sera la prochaine étape du projet ? Je l’ignore  personnellement, mais je suis convaincu qu’Alexander Fazel lui le sait… Je vous souhaite un bon visionnage, un bon abonnement et à la semaine prochaine.

Plus d’actions

Président et Cofondateur de MinedHack et fervent défenseur de la Blockchain depuis 2017, je suis conscient que sans explications et vision de l’industrie son adoption n’aura jamais lieu. J’ose espérer en tant que Reporter et Rédacteur de CoinTribune aider à cette mission.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *