Swissborg double les rendements de son CHSB Yield Program alors que l’application attire toujours plus de nouveaux utilisateurs

Swissborg fait partie des applications incontournables de l’écosystème des cryptomonnaies aujourd’hui. Avec une interface extrêmement agréable et simple d’utilisation, Swissborg a su conquérir de nombreux utilisateurs. Mais le projet ne s’arrête pas là. En effet, au-delà d’une application extrêmement fluide et bien gérée, les performances sont aussi au rendez-vous. D’ailleurs, les rendements sur le CHSB Yield Program viennent d’être réajustées, au plus grand plaisir de tous, à la hausse !

Des résultats ambitieux et en forte hausse

Ce trimestre fut exceptionnel pour Swissborg avec de nombreux objectifs atteints

  • 5000 utilisateurs Premium
  • 100M$ dans le Smart Yield USDC
  • 100.000 ETH dans le Smart Yield ETH
  • +350.000 users verifiés dont plus de 100.000 en France
  • +1 millaird d’assets sous gestion
  • Volume hebdomadaire moyen de 200M$

Ces chiffres donneraient le vertige à plus d’un projet, et à raison. Swissborg est définitivement passé d’application importante à application incontournable dans l’écosystème. D’ailleurs, le prix du CHSB le montre bien avec une explosion du cours depuis janvier 2021.

La hausse des récompenses

Et alors que cette réussite aurait pu conforter Swissborg dans ses acquis et leur faire prendre des vacances, c’est tout le contraire ! En effet, le projet est encore plus motivé par cet élan de la communauté et c’est pour cette raison que les récompenses du CHSB Yield Program ont été revues… à la hausse ! Et on parle ici d’une hausse conséquente puisqu’elles ont presque été multipliées par deux selon le contexte !

Plus d’actions

Je m’appelle Florian et je suis dans l’écosystème des cryptos depuis 2018. Je consacre mon temps à démocratiser au mieux ce monde passionnant ! C’est ce que je fais dans mon quotidien, notamment en tant que Rédacteur Chef adjoint pour CoinTribune !

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *