StormGain offre le minage de cryptomonnaies

StormGain: le minage de cryptomonnaies disponible sur les smartphones de milliards... 101

Le concept de minage de cryptomonnaies a une connotation quelque peu négative de nos jours. Beaucoup de gens le considèrent comme un gaspillage d’électricité, car il nécessite du matériel spécialisé et coûteux. Mais que se passerait-il si ce n’était plus le cas, et si tout le monde pouvait miner des cryptomonnaies avec son smartphone ?

Des opportunités de minage égales pour tous avec StormGain

Dans le paysage actuel du minage de cryptomonnaies, il y a une inégalité qui est en passe d’être effacée. Supposons que l’on n’ait pas accès à de l’électricité bon marché/renouvelable ou que l’on n’ait pas les moyens d’investir dans du matériel de minage. Dans ce cas, il ne sera pas facile de jouer un rôle significatif dans cette industrie. Cette nature “biaisée” du minage de cryptomonnaies est un problème qui semble s’aggraver avec le temps. Il est temps d’introduire une solution qui rende le minage de cryptomonnaies plus accessible et plus attrayant pour les milliards d’utilisateurs de smartphones qui existent.

Le cloud mining gagne rapidement du terrain dans ce segment de l’industrie. Pas nécessairement le cloud mining comme le pensent la plupart des gens, mais plutôt en tirant parti de la puissance des smartphones. La solution de StormGain permet de se lancer facilement dans le minage de cryptomonnaies. Il n’est pas nécessaire de se soucier de la logistique, du matériel, de l’électricité ou de quoi que ce soit d’autre. Au lieu de cela, il est entièrement basé sur le mobile, ce qui a le potentiel d’autonomiser des milliards de personnes.

L’un des obstacles à surmonter est le manque de transparence et d’exactitude du secteur du cloud mining. De nombreux fournisseurs prétendent offrir des rendements élevés mais ne peuvent pas répondre aux attentes. Grâce à sa solution de cloud mining mobile, StormGain permet aux utilisateurs de miner directement des actifs cryptos. En se connectant à des serveurs de type cloud, une solution de minage pratique et sans risque reste une offre inégalée par les autres fournisseurs sur le marché actuel.

L’accès à la solution StormGain est possible depuis un smartphone ou un ordinateur de bureau. Le processus d’inscription est rapide et simplifié. Avec des gains potentiels pouvant atteindre 0,0318 BTC par jour – soit l’équivalent de 1 275 $ – il est essentiel de rendre ce processus aussi simple que possible. Une fois le compte confirmé, les utilisateurs peuvent immédiatement miner du Bitcoin. La solution de minage de StormGain n’a aucun impact sur les performances du smartphone lui-même, ce qui crée une expérience agréable.

Pour que les utilisateurs puissent retirer et échanger leurs crypto-actifs par le biais de StormGain, ils doivent atteindre le seuil de profit de 10 USDT. Il n’est pas possible de retirer ses gains sans avoir tradé au préalable, mais il est possible de sortir de son compte tous les bénéfices générés par le trading, à tout moment et sans restriction. Il n’y a pas de commission pour le trading et l’échange pour tous les utilisateurs. Par ailleurs, la plateforme fournit tous les instruments standard et avancés, y compris l’achat de cryptos avec de la monnaie fiduciaire.

Rien de tout cela ne serait possible sans de solides partenariats. StormGain travaille avec l’Association Blockchain au sein de la Commission financière, le club de football S.S. Lazio, et bien d’autres. En conséquence, le produit de trading a dépassé un volume de 6 milliards de dollars sur 30 jours, grâce à des dizaines de milliers de traders partout sur la planète. StormGain est également le premier fournisseur de taux d’intérêt pour les traders de cryptos selon CoinMarketCap, ce qui renforce encore la position du projet sur le marché.

Un aspect intéressant de Stormgain est la façon dont ses récompenses liées au minage sont calculées. En liant directement les récompenses au volume de transactions d’un utilisateur, une corrélation est créée. Ceux qui tradent un plus grand volume peuvent obtenir de meilleures récompenses pour le minage. Le fait d’être actif sur la plateforme peut avoir un impact significatif sur le potentiel de profit d’une personne, que ce soit en tant que trader, mineur ou les deux. Il est relativement facile d’augmenter son volume de transactions et sa vitesse de minage, car il est possible de trader avec un effet de levier allant jusqu’à 200x.

Les traders peuvent utiliser des signaux de trading de cryptomonnaies. Grâce aux signaux de rentabilité et de probabilité, les traders peuvent prendre des décisions éclairées sur les signaux à suivre. Chaque signal de trading dispose d’options Stop Loss et Take Profit, ainsi que d’options d’augmentation et d’auto-augmentation pour améliorer sa position sur le marché si la tendance est favorable. Les utilisateurs peuvent également planifier leurs transactions grâce au robot Telegram natif.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *