Stake annonce une course aux paris dotée d’une récompense d’un million de dollars

Stake annonce une course aux paris dotée d’une récompense d’un million de dollars 101

Stake.com accueillera l’un des plus grands événements de l’année dans le domaine des jeux d’argent, une course aux paris avec une énorme cagnotte d’un million de dollars à la clé. Il s’agit de la plus grosse cagnotte jamais offerte par le site de cryptomonnaies, et d’une nouvelle étape qui lui donne une longueur d’avance.

Des joueurs du monde entier s’affronteront sur la plateforme de Stake, mais seuls 5 000 utilisateurs se retrouveront au classement. Ces 5 000 personnes gagneront toutes une part de la cagnotte d’un million de dollars, qui sera versée en Bitcoin.

Tous les paris effectués, que ce soit sur les jeux Stake Original, les jeux de fournisseurs tiers tels que Pragmatic et Evolution, ou même les paris sportifs, seront comptabilisés dans la compétition.

Les joueurs qui miseront le plus sortiront vainqueurs de cette compétition qui s’annonce comme une bataille entre les gros parieurs du secteur.

Stake.com est passé du statut de jeune pousse à celui de leader du secteur, et a récemment provoqué une onde de choc sur la scène du jeu en annonçant son partenariat avec l’UFC. Stake est le partenaire officiel de paris en Amérique latine et en Asie, ce qui s’est avéré être le complément parfait de leur ambassadeur de marque, le champion du monde UFC Israel Adesanya.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *