SpaceX – DOGE – 1 : Objectif Lune !

Un petit pas pour l’homme, un grand pas pour le Doge. SpaceX, la société d’Elon Musk, va permettre le financement en Dogecoin d’une mission vers la Lune. 

Doge - Space X

Mission DOGE 1 : To the moon ! 

C’est au cours du premier semestre 2022 que SpaceX, l’entreprise américaine spécialisée dans le domaine de l’aéronautique et des vols spatiaux, lancera la mission DOGE 1 – To the moon.

La mission a été annoncée ce dimanche 10 mai 2021 par la société canadienne Geometric Energy Corporation. L’objectif ? Mettre un satellite cubique de 40 kilogrammes sur la lune. 

Pour ce faire, le satellite sera lancé à bord d’une fusée Falcon-9. Les lanceurs partiellement réutilisables de SpaceX

Une mission financée par le DogeCoin 

Cette mission pour « obtenir des informations lunaires et spatiales à l’aide de capteurs et de caméras embarqués et des systèmes de communication et de calculs intégrés » sera entièrement financée en DogeCoin ($Doge). 

Le vice-président des ventes commerciales de SpaceX, Tom Ochinero, a déclaré dans un communiqué que DOGE-1 « démontrera l’usage de la crypto-monnaie au-delà de l’orbite terrestre et jettera les bases du commerce interplanétaire. »

“Nous sommes enthousiastes à l’idée de lancer DOGE-1 sur la Lune !” 

Tom Ochinero

Une annonce au lendemain du passage d’Elon Musk au sein de l’émission Saturday Night Live. Emission au cours de laquelle le prix du DogeCoin a plongé alors que Musk y faisait de multiples références. 

Extrait du SNL avec Elon Musk en invité

Surfant sur la trend du DogeCoin Elon Musk, le “DogeFather” ne cesse de surprendre. Une théorie évoque même la possibilité qu’il soit le mystérieux détenteur d’un portefeuille possédant 28% de l’entièreté des DogeCoin soit environ 22 milliards de dollars. 

Plus d’actions

Hello there ! Intéressé par l’univers des cryptos-actifs, je suis passé de simples présentations powerpoints à mes amis à la rédaction d’articles sur internet. L’univers des cryptos est tellement vaste qu’il me permet de lier plusieurs de mes passions alors pourquoi ne pas les partager avec vous ?

“Cryptos toujours pareil ! Boom Boom dans les oreilles !” Satoshi Gesaffelstein

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *