Shiba Inu Listé sur Robinhood? Hausse spectaculaire en vue pour son cours!

On ne voit que ce message sur les réseaux sociaux : « Shiba listé sur Robinhood ». En fait, la rumeur avait déjà été propagée lorsque’une communauté de Shiba Inu avait lancé une pétition sur Change.org afin que Robinhood puisse l’intégrer sur sa plateforme.

La forme étincelante de Shiba Inu au cours de ces derniers jours a de quoi vraiment intéresser les dirigeants de Robinhood. La valeur du SHIB a pris 226% en 7 jours. Au moment d’écrire cet article, le volume de trading journalier  sur le Shiba s’élève à plus 11 milliards de dollars. C’est en fait le troisième plus gros volume derrière le Bitcoin et l’Ethereum en intraday. 

En dehors du fait que la crypto a été un peu aidée par un Tweet d’Elon Musk, elle a pu aussi compter sur le lancement de son exchange decentralisé, le ShibaSwap. Son DEX prélève moins de frais qu’Uniswap. Apres, ShibaSwap dispose aussi d’une marketplace pour les NFT. Comme les autres exchanges décentralisés, les traders peuvent gagner de l’argent à travers les pools de liquidités.

Shiba sur Robinhood : Pari gagnant-gagnant!

Il ne fait aucun doute que Shiba Inu a plus de hype que son grand concurrent « Doge » à l’heure. Sa performance et le volume de transaction journalier en disent tout. Pour rappel, le volume de trading du Doge au cours de cette séance n’est qu’à 4,8 milliards de dollars. L’intérêt pour le Doge Killer est réel. Pourquoi pas un second mème token sur Robinhood?

Quand le courtier américain avait décidé d’introduire Dogecoin sur sa plateforme, le roi des mèmes tokens avait pris plus de  60% dans la semaine du listing. Si le lancement du Doge sur Robinhood lui a été bénéfique. Il l’a tout aussi été pour le courtier. 

Dans le document d’IPO de Robinhood, il a rapporté que 50% de ses revenus du deuxième trimestre provenaient des transactions sur les cryptomonnaies parmi lesquelles on peut compter 62% de transactions sur le Dogecoin. 

Alors, Shiba Inu sur Robinhood pourrait avoir le même effet. D’autant plus que cette crypto semble avoir plus de points utilitaires que le Doge quand le courtier l’avait listé. Quand on 25 milliards de dollars de transactions du SHIB en trois jours, la rumeur sur Robinhood peut devenir réelle car c’est un marché à saisir.

Coup d’oeil sur le cours du SHIB avant cet éventuel listing

La valeur de Shiba Inu est en hausse de 22% au cours de ces 24 dernières heures. Sa courbe de prix indique une situation haussière marquée par de gros volumes d’achats qui sont même supérieurs aux niveaux de son ATH à 0,00003791 $US. L’évolution du RSI peut en témoigner de la forme du SHIB. Il est passé de 48,13 au 27 septembre à 91,97 au moment d’écrire cet article.

Les experts fixent 0,00003$ comme la barre décisive pour le prolongement haussier du SHIB. S’il arrive à franchir cette résistance sans aucune cassure, l’ATH 0,00003791$ devrait être atteinte rapidement et on peut meme s’attendre au meilleur scénario. Tout aussi, si vous voyez qu’il peine à surmonter 0,00003$ , le retour vers ses plus bas est tout aussi envisageable car cela signifierait que les traders sont en train de prendre leurs profits. C’est pourquoi le listing de Shiba sur Robinhood aura un impact important sur l’avenir de la crypto.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *