Seules 2 cryptos du top 20 finissent la semaine dans le vert

Semaine 24 : Theta (THETA) et Dogecoin (DOGE) sont les cryptos du top 20 les plus performantes de la semaine.

Encore une nouvelle semaine qui voit la plupart des cours cryptos finir dans le rouge… Les cryptos du top 20 n’échappent pas à la crise. Les pertes vont même jusqu’à -25 % sur les 7 derniers jours. Sur la même période, seule 2 cryptos du top 20 mondial gardent la tête hors de l’eau : le Theta et le Polygon.

Theta (THETA)

cours ThetaLe Theta décroche la médaille d’or cette semaine. L’écosystème Theta vise à développer le partage de bande passante pour le streaming vidéo. La crypto Theta trouve régulièrement sa place sur notre podium hebdomadaire. Sur les 14 dernières semaines, c’est la 5ème fois que le Theta se place dans le trio de tête des cryptos les plus performantes.

Au cours des 7 derniers jours, le cours du Theta a progressé de plus de 10 %. Le Theta est actuellement la 15ème crypto mondiale en termes de capitalisation.

Le réseau Theta continue à se développer à grande vitesse. L’autre coin de l’écosystème Theta, le Tetha Fuel (TFUEL), est classé à la 32ème position des cryptos mondiales. Le TFUEL affiche également de belles performances : près de + 21 % sur les 7 derniers jours.

Polygon (MATIC)

Le Polygon décroche la deuxième place du classement de la semaine. Le jeton Matic affiche une légère progression de 3 % sur les 7 derniers jours. Si la hausse n’est pas fulgurante, c’est toutefois nettement mieux que les performances de l’Ethereum sur cette période : plus de 8 % de baisse !

Pour rappel, le réseau Polygon est une solution de seconde couche qui vise à désengorger la blockchain Ethereum. Aujourd’hui 17ème crypto mondiale, le Polygon reste parmi les cryptos qui progressent le mieux. Le cours du Matic a augmenté de 240 % sur les 90 derniers jours.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *