Séduit par les engrangements de Brink Technology, FTX accorde un don de 450 000 USD pour 3 ans

FTX annonce le versement de 450 000 dollars à Brink Technologies à l’issue d’un partenariat triennal. Une première pour cette organisation à but non lucratif visant à soutenir la communauté Bitcoin par des programmes de subvention et des bourses de développement.

FTX - acronym on wooden cubes. Which stand on stacks of coins on a light background. Business concept

150 000 USD par an pour stabiliser Brink financièrement

Le soutien permanent affiché par Brink Technology aux développeurs Bitcoin se matérialise notamment par la création d’un environnement favorable à leur épanouissement et la stimulation de talents pour accélérer l’émergence de logiciels open source de BTC. Le partenariat en question, d’une valeur de 450 000 USD répartis sur 3 ans, vise la couverture des coûts de ses développeurs.

Tout en reconnaissant l’importance du Bitcoin dans l’univers crypto, Sam Bankman-Fried, PDG de FTX, loue le travail phénoménal entrepris par Brink. Le fait que ce dernier recrute et soutienne en permanence une nouvelle génération de programmeurs talentueux plaît à la plateforme d’échanges crypto. Raison pour laquelle elle n’a pas hésité à mettre la main à la poche.

De son côté,John Newberry revient sur la mission principale de Brink : fourniture de support aux développeurs open source et renforcement du protocole et réseau Bitcoin. Cet acte de donation de FTX semble ravir le co-fondateur de Brink. Stabilité financière en vue d’investissements à long terme émaneront de ce partenariat.

FTX, une plateforme intuitive pour commerçants

Rappelons que FTX est une plateforme d’échange créée par des commerçants pour les commerçants. Les produits qui y sont offerts ne manquent pas de créativité : options, actions tokenisées, produits dérivés de point, marchés de prédiction, tokens à effet levier, etc.

Long est le chemin parcouru par FTX depuis sa création. Actuellement, la plateforme recense environ 1 million d’utilisateurs, une communauté incluant des day traders, des traders expérimentés et des family offices. Lorsque FTX a levé 900 millions USD, elle a vu sa valorisation augmentée de 18 milliards de dollars.

Par ailleurs, Brink Technology table sur la recherche et le développement pour une amélioration significative du protocole Bitcoin. Il ne lésine pas sur les moyens en sa possession (financement, éducation, mentorat…) dès qu’il s’agit d’aider les développeurs BTC.

Ce partenariat entre FTX et Brink n’a qu’un seul et unique but : un avenir meilleur pour le Bitcoin et sa communauté. En signant ce chèque, la plateforme d’échange est sûre de pouvoir aider encore et encore les développeurs open source de Bitcoin.

Plus d’actions

Internautes amateurs, néophytes ou confirmés, c’est avec grand plaisir que je vous livre au quotidien les secrets du monde de la cryptomonnaie.
Mon rôle ? Rendre ce domaine clair et limpide tout en vous livrant les dernières infos croustillantes pour vous permettre d’y investir en connaissance de cause et avec le moins de risque possible.
Ce ne sera pas un long fleuve tranquille mais ce n’est pas grave, c’est la vie !

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *