SaTT, renforcez facilement vos campagnes publicitaires

Avertissement : Cet vous est proposé en partenariat avec la société Markchain. Les investissements crypto sont risqués par nature, faites vos propres recherches et n’investissez que dans les limites de vos capacités financières. Cet article ne constitue pas une incitation à l’investissement

ICO réussie, “When Moon ?”

Lancé sur la blockchain Ethereum, SaTT est un projet destiné à maximiser les campagnes publicitaires sur les différents réseaux (Facebook, Twitter, Youtube et Instagram) tout en simplifiant leur gestion  et en diminuant les coûts. L’utilisation d’oracles combinés avec la blockchain permet deux choses : 

  1. Du côté de l’annonceur : pouvoir lancer une campagne entièrement personnalisée. Nous entendons par là que chaque clic ou vue sur une vidéo ou un post peut se voir assigner une rémunération (en SaTT par exemple) en obtenant des données précises et infalsifiables sur l’efficacité de chaque participant de la campagne.
  2. Du côté des influenceurs : avoir la certitude d’obtenir un paiement si le travail est fait et recevoir celui-ci rapidement.

Le marché de la publicité étant un très gros secteur, il était normal pour le projet SaTT de devenir crosschain. C’est pour cette raison et également pour pallier au problème de scalabilité de la blockchain Ethereum, que le token SaTT, s’est progressivement déployé sur la Binance Chain (norme BEP-2) et bien entendu sur la Binance Smart Chain (norme BEP-20)

L’équipe explore d’autres blockchains telles que Polkadot pour continuer le développement du projet et toucher un public plus large.

Concernant le projet en lui-même, l’équipe possède déjà un produit fonctionnel et continue de peaufiner celui-ci. Ainsi les oracles Facebook et Instagram permettent désormais d’obtenir des meilleurs statistiques d’engagement de l’auditoire. Voir l’impact concret de vos campagnes publicitaires n’a jamais été aussi simple. 

L’équipe continue d’ajouter les monnaies prises en charge par leur solution et lancera dans les prochains mois plusieurs grandes campagnes de communication auprès d’influenceurs du secteur.

Au delà de bien évidement mettre en avant le projet, avoir recours à des influenceurs connus utilisant SaTT permet de prouver l’efficacité et la robustesse du système. En effet, qui dit “influenceurs connus” dit forcément plus de followers et donc plus d’informations générées. Un exemple parfait de win-win !

Et pour ceux qui se pose encore la question “When Moon ?”, Atayen à la réponse juste ici.

Révolutionner un secteur aussi ancien et codifié que la publicité n’est pas chose évidente… Je laisse donc Gauthier Bros vous expliquer la révolution que représente SaTT. Bon visionnage, n’oubliez pas de vous abonner et à la semaine prochaine pour une nouvelle vidéo !  

Plus d’actions

Président et Cofondateur de MinedHack et fervent défenseur de la Blockchain depuis 2017, je suis conscient que sans explications et vision de l’industrie son adoption n’aura jamais lieu. J’ose espérer en tant que Reporter et Rédacteur de CoinTribune aider à cette mission.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

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