Sandeep Nailwal & Ada Jonuse sont le roi et la reine du mois pour CoinPoker

Avertissement: le texte suivant fait partie d’une série d’articles promotionnels rédigés par Cryptonews en collaboration avec le sponsor de cette offre. Si votre entreprise propose une promotion exclusive que vous souhaitez partager avec nos lecteurs, nous vous invitons à nous contacter.

coinpoker

Notre rubrique “Le Roi et la Reine du mois” vous est présentée par CoinPoker, la plateforme de poker décentralisée où l’on joue en cryptomonnaies.

Notre “Roi du mois”, c’est Sandeep Nailwal, le fondateur de la plateforme de mise à l’échelle d’Ethereum Polygon, qui a créé un fonds pour aider la crise de la Covid-19 en Inde. Vitalik Buterin et Balaji Srinivasan ont annoncé publiquement leurs dons via Twitter. Balaji a déclaré : “Si vous avez eu la chance de bien vous en sortir cette année, pensez à vous joindre à moi et à @VitalikButerin en faisant un don aux adresses ci-dessous. Mais si tout ce que vous avez est Twitter, aidez-nous à faire passer le mot. Pour chaque RT, je donnerai 50 USD supplémentaires pour combattre la COVID en Inde, jusqu’à 100 000 USD. #cryptovscovid”

Le 27 avril, l’adresse Ethereum contenait plus de 2 000 000 USD. Cet argent est très nécessaire car 240 nouveaux cas sont diagnostiqués chaque minute en Inde. La situation est désastreuse, mais s’il y a quelque chose que nous savons de la communauté crypto, c’est que lorsqu’ils se rallient derrière une cause, ils le font avec leurs portefeuilles, leurs portefeuilles Metamask en l’occurrence. Sandeep mérite donc notre couronne de roi pour le mois d’avril.

Gagnez votre part des 3 000 USDT qui sont en jeu chaque semaine en jouant sur CoinPoker qui vous propose la promotion “Galactic Grinders Leaderboard”.

coinpoker

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *