Robinhood chante les louanges de Shiba Inu, mais…

Si la directrice des opérations de Robinhood vante le dynamisme de la communauté du Shiba Inu, un listing n’est cependant toujours pas d’actualité. 

Robinhood doit une partie de son succès dans l’univers de la cryptomonnaie à la popularité du Dogecoin. L’application a été un des premiers acteurs à permettre à ses clients de trader du DOGE.

1xbit

La frénésie Dogecoin est cependant retombée. Le mème coin qui faisait récemment les gros titres de la presse crypto, c’est Shiba Inu (SHIB). Depuis plusieurs semaines déjà, des rumeurs courent quant à son listing par Robinhood.

Une communauté Shiba engagée

La directrice des opérations de l’entreprise a cependant tué tout suspense dans une vidéo YouTube. A l’occasion de la conférence Crypto Goes Mainstream, Christine Brown a écarté un listing prochain du SHIB.

Lors de son interview, la dirigeante a cependant chanté les louanges de sa communauté. Pas question d’insulter l’avenir en effet et de se mettre cette communauté à dos. Mais celle-ci devra bien encore patienter.

“L’une de mes choses préférées est de voir la communauté autour de ces pièces s’engager réellement avec nous et nous faire savoir ce qu’elle veut”, déclare Christine Brown, dans une citation reprise par CoinTelegraph.

La dirigeante de Robinhood fait sans doute référence ici à la pétition lancée par des fans du SHIB sur change.org. Ils sont aujourd’hui plus de 500.000 internautes à avoir signé pour convaincre la firme d’accepter le jeton.

Robinhood ne fait pas la course aux crypto-actifs

Mais Robinhood ne peut répondre favorablement pour le moment. Sa directrice des opérations invoque notamment des questions réglementaires et son souci de la sécurité en matière de cotation d’actifs.

Robinhood n’est pas un exchange, ni Coinbase qui écrase l’accélérateur pour ajouter toujours plus de tokens. “Notre stratégie est différente de celle de beaucoup d’autres acteurs qui font la course pour répertorier autant d’actifs que possible en ce moment“, réagit Brown.

“Nous pensons que le gain à court terme pour nous ne vaut pas le compromis à long terme pour nos utilisateurs”, ajoute-t-elle encore pour finir d’éteindre les espoirs de la communauté du SHIB.

Robinhood a une autre priorité pour le moment : son wallet crypto. Celui-ci doit bientôt sortir. Et l’entreprise entend en faire un succès. Un premier chiffre permet de mesurer les attentes : 1,6 million d’utilisateurs inscrits en liste d’attente.

1 Fournisseurs avec vos critères

114 Nouveaux utilisateurs aujourd’hui

Robinhood chante les louanges de Shiba Inu, mais…

Pour € 1000 Vous obtenez

0.0174BTC

Ce qu’on aime

  • Cryptos & Crypto CFD
  • Fonds Sécurisés
  • Wallet Crypto Gratuit

Frais

Sécurité

Sélection de monnaies

114 Nouveaux utilisateurs aujourd’hui

Pour €1000 Vous obtenez

0.0174 BTC

67% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *