RBIS, une crypto qui s’envolera plus vite que le Bitcoin, Solana et NFT

RBIS est le jeton natif ArbiSmart, une plateforme automatisée d’arbitrage de crypto-monnaies. Un véritable buzz s’est créé autour de cette crypto, dont le prix a commencé à grimper en flèche. Bien qu’étant une nouvelle venue, cette monnaie digitale prometteuse a déjà pris de la valeur de l’ordre de 800 % et il est prévu que celle-ci augmente de 4 000 % d’ici 2023. Creusons un peu plus pour comprendre les raisons de son succès.

Historique du projet

Le projet ArbiSmart a été créé en 2019 et la communauté s’est développée à un rythme soutenu. En 2020, la croissance annuelle s’élevait à 150 %, et jusqu’à maintenant, 2021 a enregistré une croissance de plus de 570 %. Le RBIS a suivi une trajectoire ascendante constante sans chuter, même pendant que le marché connaissait des tendances baissières.

1xbit

Arbismart

ArbiSmart est une plateforme automatisée qui exécute une stratégie d’investissement à faible risque appelée crypto arbitrage, qui consiste à exploiter les disparités de prix entre différentes plateformes d’échange. Il s’agit de brefs instants durant lesquels une crypto-monnaie est simultanément disponible à des prix différents. Il peut y avoir toutes sortes de causes à ces disparités de prix temporaires, notamment les disparités de volume d’échange ou de liquidité entre des exchanges de tailles différentes.

En tant qu’utilisateur de la plateforme, le processus est très simple : vous devez déposer des fonds, puis l’algorithme va convertir votre argent en RBIS et effectue des transactions en votre nom. Il faut savoir qu’ArbiSmart est connecté à 35 plateformes d’échange, où il suit des centaines de crypto-monnaies à la fois, jour et nuit, à la recherche de disparités de prix. Un profit va être dégagé en achetant la crypto sur l’exchange où le prix est le plus bas puis en la revendant instantanément sur celle où le prix est le plus élevé, avant que la disparité de prix ne se résorbe.

Arbismart

Quelques avantages exclusifs

Le principal avantage du projet ArbiSmart réside dans le fait que la plateforme offre une excellente protection contre un éventuel effondrement du marché. En effet, les disparités de prix entre les bourses ne manqueront pas d’apparaître avec la même régularité, que le marché soit dans une tendance haussière ou baissière. Cela est inévitable.

Arbismart

De ce fait, les profits sont réguliers et fiables, commençant à 10,8 % par an et atteignant jusqu’à 45 % par an (ce qui correspond à 0,9 % à 3,75 % par mois) : le bénéfice dépendant de montant de votre dépôt. Vous pouvez voir à l’avance le montant exact que vous gagnerez sur n’importe quelle période, pour n’importe quelle somme d’investissement, en utilisant le calculateur de rendement d’ArbiSmart.

En plus des bénéfices d’arbitrage de crypto, les utilisateurs de la plateforme reçoivent des intérêts composés. À cela s’ajoutent les plus-values sur le jeton RBIS, qui a déjà atteint près de 8 fois sa valeur initiale depuis son lancement. Ensuite, dans le cas où vous ouvrez un compte d’épargne où vos fonds sont bloqués pendant une période contractuelle, vous pouvez gagner jusqu’à 1 % par jour, rien que pour avoir stocké vos fonds auprès de la plateforme.

Les perspectives

D’ici à 2023, les analystes prévoient que le RBIS atteindra 40 fois sa valeur actuelle. Cela s’explique notamment par les nombreux nouveaux utilitaires RBIS en préparation, dont la concrétisation devrait faire grimper la demande de jetons. D’ici la fin du premier trimestre 2022, ArbiSmart lancera un portefeuille générateur d’intérêts pour les devises et les crypto-monnaies, un programme de yield farming et une carte de crédit en crypto-monnaies.

Arbismart

L’offre de jetons est plafonnée de façon permanente à 450 millions de RBIS, de sorte que si la demande augmente, la disponibilité restera limitée, ce qui fera grimper le prix encore plus.

Le prochain listing à venir sur le marché, prévu pour la fin de l’année, est un autre facteur susceptible de faire grimper la demande. Une fois que RBIS sera négociable sur les plateformes d’échange mondiales, il deviendra accessible à de nouveaux publics, y compris les résidents de pays dont ArbiSmart, en tant que plateforme justifiant d’une licence européenne, ne peut accepter de clients.

Il est clair que ce jeton est prêt à s’envoler.  Si vous voulez entrer dans l’arène avant que la pièce ne décolle, vous pouvez acheter RBIS ici.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *