Qui des mèmes tokens va profiter du tweet d’Elon Musk?

Grand défenseur des mèmes tokens, le patron de Tesla nous fait son petit coup habituel avec un tweet plébiscitant la hausse des shitcoins. Cette fois, son message paraît assez étrange parce qu’il n’est pas adressé exactement à un shitcoin en particulier. Alors, qui de ces tokens va exploser après ce post? 

Le suspens est entier sur le marché. Les traders sont dans l’indécision la plus totale car il ne savent sur quels cryptos mèmes miser tant que le message de Musk est flou sur l’identité du shitcoin. Miser le mème montant sur tous les shitcoins! Est-ce la stratégie idéale ?

1xbit

Doge, Shib, Baby Doge ou Floki? Analyse du Tweet de Musk

Qui des mèmes tokens va profiter du tweet d’Elon Musk?

Le Tweet anecdotique d’Elon Musk

Le tweet est réalisé dans la soirée du dimanche à compter de 6:20 PM (UTC-4). Un dessin d’un présupposé chien qui tient une fusée, symbole d’une reprise à la hausse. L’identité du chien? Inconnue! Le tweet anecdotique va certainement faire l’affaire d’un ou plusieurs mèmes tokens.

Le compte de Baby Doge a réagi au tweet de Musk avec une image du Baby Dogecoin avec une fusée à la main. Les autres mèmes tokens n’ont pas encore commenté le post au moment d’écrire cet article. Mais, les partisans de chaque projet ne manquent pas pour réclamer la faveur du push du patron de Tesla en commentaires. 

Impact du message sur le cours des mèmes tokens.

Le post s’inscrit dans un marché qui essaie de se relever de la correction de la journée du dimanche. Quatre heures après le post, Shiba Inu est le mème token qui affiche la plus grande performance. Son cours actuel (0, 00002736$) est en hausse de 5,45%. A voir le graphique du SHIB, son cours avait même dépassé les 10% de croissance car il avait atteint 0,000029$. 

Le Dogecoin pour sa part est en hausse de 1,19%. Le cours du Doge monte vers 0,2404$ après un creux de 0,2300$ dans la journée du dimanche. Le Baby Doge n’en finit pas de baisser après sa très belle performance au cours de la semaine. Sa valeur chute de  2,95%. Floki Inu.

Shiba Inu pose en grand favori

Shiba Inu est la révélation du marché au cours de ce mois d’octobre. Il a même atteint la 12ème place avec son rallye de 300% en une semaine. Depuis quelques jours, il n’a pas la mème performance. Il est entré dans une sorte de consolidation dans un range entre 0,000023$ – 0,000028$. Faute principale à certaines baleines qui se sont retirées du réseau. Cela aurait pu être pire mais la SHIB Army a mobilisé ses forces et réussi tout de même à conserver le cours du SHIB dans le range.

Cette nouvelle arrive certainement au bon moment car il va attirer les investisseurs vers le SHIB. Le fait que Shiba Inu a la cote au cours de ce mois, le FOMO va être la cause principale des nouveaux arrivants. Pour ceux qui ont vendu leurs positions, ce tweet pourrait être un signal d’une nouvelle hausse. Du coup, leur réflexe naturel serait d’acheter. 

Pour corroborer l’analyse, le volume de trading en intraday du SHIB est en hausse de 49% tandis que celui de son concurrent le plus proche, le Doge, augmente de 14,51% dans la séance de trading. 

 

3 Fournisseurs avec vos critères

Qui des mèmes tokens va profiter du tweet d’Elon Musk?

Pour € 1000 Vous obtenez

0.0188BTC

Ce qu’on aime

  • Cryptos & Crypto CFD
  • Fonds Sécurisés
  • Wallet Crypto Gratuit

Frais

Sécurité

Sélection de monnaies

Pour €1000 Vous obtenez

0.0188 BTC

67% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *