Profitez de la baisse actuelle du marché avec cet exchange: 5 raisons de le choisir!

Le marché des cryptomonnaies a un peu souffert au cours de cette semaine. Globalement, le market cap des pièces numériques a reculé de 13%. Le bear market n’est pas toujours mauvais si on sait comment bien se positionner. Bien que les connaissances techniques et fondamentales des crypto-monnaies soient importantes pour réaliser des trades gagnants, savoir choisir un bon broker est tout aussi capital. Alors, un des brokers qui s’impose actuellement pour acheter la baisse: ByBit

Pendant que Binance s’expose aux menaces régulatrices des autorités boursières mondiales et Coinbase ne dispose qu’uniquement d’un marché Spot, ByBit s’affirme comme l’alternative idéale pour réussir en ce bear market. Le broker est régulé et offre une panoplie d’actifs pour investir. Ce n’est pas anodin si au cours de ces trois dernières années, les traders qui choisissent ByBit croissent à un rythme vertigineux. Le courtier compte déjà trois millions de clients. 

1xbit

Decouvrez les 5 raisons pour lesquelles vous devez trader avec ByBit? 

Disclaimer : Le trading cryptos est une activité qui comporte un certain risque. Avant de vous lancer, assurez-vous de vous renseigner sur le projet et le broker en question. Autant que vous pouvez gagner beaucoup d’argent, la probabilité de perdre fait aussi partie de l’univers des possibilités. Vous êtes le seul responsable de vos trades donc soyez prêts à en assumer les conséquences.

1- ByBit : un broker réputé pour sa sécurité et sa fiabilité 

Profitez de la baisse actuelle du marché avec cet exchange: 5 raisons de le choisir!

On ne saurait investir dans un exchange s’il ne peut pas nous garantir un minimum de sécurité et de fiabilité. D’autant plus que les monnaies numériques sont exposées au fléau du piratage informatique. ByBit protège ses utilisateurs de toute acte de piratage et garantit la protection de votre argent avec son HD cold wallet. 

Le portefeuille hiérarchique-déterministe (HD) de ByBit permet de générer une nouvelle paire de clés privées à partir d’une paire de clés maîtresse pour chaque transaction cryptographique afin de renforcer la confidentialité et la sécurité. Le holder peut utiliser la structure arborescente pour organiser les transactions par type de transaction ou par entité impliquée, comme les départements ou les filiales.

Bybit est un courtier réglementé, c’est-à-dire, il respecte les principes et les règles relatives au trading. C’est un argument central dans la fiabilité de l’Exchange. Ajouté à cet élément, le courtier protège ses clients contre les soldes négatifs. Cela veut dire que si vous avez réalisé un trade sur le marché des options, votre position ne peut pas descendre plus bas que zéro. 

2- Un exchange toujours disponible pour ses clients 

Comment peut-on faire confiance à un courtier si on n’arrive pas à le contacter. ByBit fait partie de la catégorie des brokers qui se met disponible 24/24 pour ses clients. Vous pouvez les joindre par e-mail ou sur leur numéro de portable. Vous pouvez aussi contacter directement le directeur général du courtier sur Twitter de son compte https://twitter.com/benbybit

Ce qui est assez intéressant avec Bybit, il y a une équipe de service à la clientèle dédiée à chaque catégorie de service sur sa plateforme de trading. Si vous éprouvez un problème avec une des catégories, vous n’avez qu’à contacter son service de support. Nul besoin de contacter le service client global. 

Voici les différentes liens des différents services de support de l’Exchange:

3- Une plateforme de trading hautement sophistiquée mais manipulable par tous

Profitez de la baisse actuelle du marché avec cet exchange: 5 raisons de le choisir!

Les traders peuvent décider soit d’utiliser la version mobile ou web du courtier. Elles sont deux accessibles et faciles à utiliser. C’est l’une des forces de frappe de ByBit. Malgré que sa plateforme de trading intègre les dernières technologies mais elle est très facile à manipuler. 

Des éléments graphiques aux paramètres de trade (stop loss et limite), le courtier met à votre portée tous les outils nécessaires pour réussir un trade. Pas besoin de patienter pour attendre la validation d’un ordre de trading, votre transaction est validée à la seconde. Le “matching engine” de ByBit a évolutivité de 100 000 transactions par seconde. 

4- Des contenus pour se former au trading crypto 

Se former est important avant de se lancer sur le marché. C’est ce qui fait la beauté du trading sinon ç’aurait été de la loterie. Savoir analyser les fondamentaux et mettre en place les éléments graphiques est un art. ByBit vous donne la possibilité de découvrir cet art. Elle met en place toute une série de contenus pour comprendre les cryptomonnaies ainsi que le trading de ces dernières. 

Les contenus de formation sont très à jour. Par exemple, vous trouverez un tas de guides et d’articles sur les metaverses, la DeFi et les NFT. Que vous soyez débutant ou professionnel, les contenus sont adaptés à votre besoin. 

Vous pouvez aussi consulter le blog de ByBit pour s’informer des dernières opportunités disponibles sur l’Exchange. Les récompenses ainsi que les nouveaux listings sont annoncés le plus souvent dans la section blog. Alors, faites en sorte de toujours prendre connaissance des informations du blog. 

5- Une manne à récompenses 

Profitez de la baisse actuelle du marché avec cet exchange: 5 raisons de le choisir!

ByBit offre à ses utilisateurs la possibilité de gagner au moins 1100$ sur sa plateforme de trading. Le programme de parrainage dispose des options de récompenses qui vont jusqu’à 500$. Après, le courtier vous permet de gagner de l’argent en effectuant des tâches assez simples. Vous pouvez récolter jusqu’à 600$ sur ByBit en exécutant des tâches simples. Vous pouvez aussi bénéficier de gains beaucoup plus élevés avec le programme d’affiliation mais pour y participer vous devez avoir un réseau bien établi. 

A ces récompenses de base s’ajoutent les AirDrop et les rafles de ByBit. Le dernier AirDrop en date était celui de ParaSwap qui avait été lancé le 15 novembre. La plateforme avait donné l’équivalent de 20 000 USDT à ses utilisateurs. La plateforme prépare une grande rafle pour le mois de décembre. A travers ce grand “giveaways”, Les utilisateurs de la plateforme pourront récolter jusqu’à 1 million d’USDT. Pour participer, ils doivent avoir 10 USDT dans leur portefeuille de produits dérivés. 

Disclaimer : Le trading cryptos est une activité qui comporte un certain risque. Avant de vous lancer, assurez-vous de vous renseigner sur le projet et le broker en question. Autant que vous pouvez gagner beaucoup d’argent, la probabilité de perdre fait aussi partie de l’univers des possibilités. Vous êtes le seul responsable des vos trades donc soyez prêts à en assumer les conséquences.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *