ProBit liste le SYL, le jeton de l’identité numérique sécurisée

ProBit liste le SYL, le jeton de l’identité numérique sécurisée 101

C’est une réalité qui est en train de se construire devant nos yeux, jour après jour. L’ère du web 3.0 et l’avènement d’un internet de la confiance sont sur le point d’arriver et de modifier profondément nos vies numériques.

Dans un monde hyperconnecté où toutes nos informations personnelles sont partagées, il est de plus en plus essentiel de développer des solutions pour protéger et vérifier nos identités numériques. C’est à ce prix que l’on pourra évoluer en toute sérénité et en sécurité dans un internet basé sur la confiance.

XSL Labs: en route vers l’identité numérique sécurisée

ProBit liste le SYL, le jeton de l’identité numérique sécurisée 102

Cette recherche de la confiance est dans l’ADN de XSL Labs, une entreprise qui élabore des solutions visant à protéger les données d’identité sur Internet en développant un identifiant décentralisé (DID) basé sur la blockchain qui s’appelle l’identité numérique sécurisée (SDI). Celle-ci permet de lutter contre le vol de données.

Pulsar et le jeton SYL

ProBit liste le SYL, le jeton de l’identité numérique sécurisée 103

C’est à travers cette recherche de sécurisation de l’identité que XSL Labs a conçu l’application décentralisée (dApp) “ONE” qui donnera enfin aux utilisateurs le contrôle de leur SDI dans le cadre d’un écosystème connu sous le nom de Pulsar. Les services offerts au sein de cet écosystème seront accessibles par le biais du jeton ERC-20 natif, le SYL. La paire SYL-BTC est désormais disponible sur ProBit.

Des utilisateurs protégés

ProBit liste le SYL, le jeton de l’identité numérique sécurisée 104

L’avantage de Pulsar, c’est que cette entité sera régie par le droit européen et répondra aux exigences strictes de vérification du client (KYC) et de lutte contre le blanchiment d’argent (AML). Tous les utilisateurs de l’écosystème Pulsar pourront ainsi se créer un profil qui sera distribué et non centralisé via une identité numérique sécurisée (SDI) qui inclura toutes les informations personnelles nécessaires pour effectuer des transactions à l’échelle internationale.

ProBit liste le SYL

ProBit liste le SYL, le jeton de l’identité numérique sécurisée 105

Depuis son lancement en 2018, le succès de l’échange crypto ProBit a de quoi susciter la jalousie de ses concurrents. Dans le Top 20 des échanges de cryptomonnaies, la plateforme a effectué plus de 200 IEO et est devenu au fil du temps l’endroit parfait pour faire du trading avec un accès à près de 1 000 paires de trading. Plus d’un million d’utilisateurs font confiance chaque mois à ProBit.

Parmi les raisons qui expliquent le succès de ProBit, il y a sa capacité de s’associer aux projets les plus prometteurs. Pas étonnant donc que l’échange choisisse de lister SYL, ce jeton au fort potentiel.

L’écosystème de SYL prendra la forme d’une plateforme de services numériques uniquement alimentée par l’actif utilitaire SYL et permettra:

  • De transférer de la valeur;
  • D’acheter des services;
  • D’exécuter des contrats intelligents;
  • De renforcer la sécurité du réseau;
  • De récompenser les validateurs.

On notera que XSL Labs a décidé de plafonner à 10 000 000 000 l’offre de jetons SYL.

Grâce à sa technologie et son attitude visionnaire, XSL Labs a les cartes en main pour disrupter de nombreux secteurs où la fiabilité des données est primordiale. Le train de la sécurité numérique est en marche… Rendez-vous sur ProBit pour commencer à trader le SYL.

Inscrivez-vous sur ProBit ici.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *