Premier échangeur de crypto-monnaies dans la messagerie Telegram

Les crypto-monnaies connaissent actuellement un essor sans précédent. Les grands acteurs du marché font gagner des profits énormes aux utilisateurs. Le LUB Token est la plus récente et l’une des crypto-monnaies les plus populaires en circulation. Voilà ce qui le rend si spécial : pour la première fois, les investisseurs et les utilisateurs peuvent acheter des LUB Token via un échangeur sur le service de messagerie Telegram. Les créateurs du LUB Token promettent des bénéfices quotidiens compris entre 1 et 10 %.

Le LUB est un token de l’ERC-20

Le LUB, qui peut être acheté via un bot Telegram, est un token de l’ERC-20. Cette norme indique que le LUB a été créé en tant que token sur la blockchain Ethereum. 

Pour les transactions et les instructions de paiement avec le LUB Token, les utilisateurs peuvent utiliser le premier échangeur bot Telegram de crypto-monnaie  au monde. 

Qu’est-ce que Telegram et à quoi servent les bots ?

À l’instar de la plus connue WhatsApp, les utilisateurs peuvent envoyer des messages ou former des groupes sur Telegram. Si vous implémentez un robot dans le programme, vous utilisez une application tierce qui ne provient pas de Telegram. Les utilisateurs de WordPress connaissent déjà cette fonctionnalité grâce aux plugins.

Un bot sur Telegram est, pour ainsi dire, un compte automatique. Il répond aux demandes sans intervention humaine. Dans le cas du LUB Token, il peut s’agir d’une instruction pour effectuer un dépôt ou un retrait.

Prix de départ et croissance du LUB

Toute personne qui souhaite acheter des LUB Token doit s’informer au quotidien du prix d’achat. 

Les responsables de cette crypto-monnaie déclarent que le prix du LUB est régi par la demande. Ils s’attendent à ce que son prix augmente en moyenne de 1 à 10 % par jour. Il n’est pas nécessaire d’être un mathématicien confirmé pour comprendre que plus tôt vous investissez, plus la valeur sur votre portefeuille électronique pourrait être élevée à la fin de la journée.

« La croissance de la crypto-monnaie LUB sera soutenue par nous, les admins et les investisseurs, jusqu’à ce que le LUB soit coté sur les marchés majeurs et réputés tels que Binance, Huoby, Bitfinex ainsi que Coinbase », explique un porte-parole de LUB.

Les créateurs du LUB prévoient deux augmentations de prix importantes dans un avenir proche. Le premier bond devrait être déclenché par la cotation de la crypto-monnaie sur l’échangeur lui-même. La raison : de nombreux utilisateurs viendront, achèteront la monnaie et l’échangeront. Si l’on doit payer des frais de transaction en LUB Token, les utilisateurs de la communauté LUB recevront une réduction de 50 % de la part d’un partenaire.

Après la vague d’achats de LUB engendrée par le bot Telegram, les créateurs de la monnaie préparent la deuxième vague de transactions, où les dépôts P2P via Binance seront possibles dans l’échangeur (cette fonctionnalité est déjà disponible directement dans le bot). « Les premiers propriétaires de LUB seront toujours les gagnants », explique le porte-parole.

Plus d’un million de LUB en vente

Afin de garantir que la demande actuelle et future de LUB soit raisonnablement satisfaite, il y a actuellement plus d’2 000 000 d’unités de LUB sur le marché. Ce nombre augmentera après la deuxième vague d’achats. Cela se fera au moment de l’introduction  du LUB sur les bourses d’échange de crypto-monnaies, et immédiatement après.

Pour négocier cette monnaie, l’utilisation de la technologie Telegram est requise. La confiance qui lui est accordée augmente chaque jour. Aujourd’hui déjà, plus de 500 millions de personnes dans le monde utilisent Telegram. Parmi eux, plus de 155 000 utilisateurs actifs négocient déjà la crypto-monnaie LUB.

La croissance attendue

Les créateurs du LUB Token s’attendent à ce que les prix augmentent rapidement. « Nous analysons les échanges de crypto-monnaies, nous étudions les nouveaux entrants et ceux qui sont déjà établis et nous procédons à des prévisions d’augmentation de prix. À partir du consensus ainsi créé, nous pouvons annoncer que sur Binance uniquement, le volume d’échange quotidien de crypto-monnaies se situe entre 30 et 50 milliards de dollars US », annonce le porte-parole.

Cette croissance, associée à la popularité grandissante et à l’utilisation de Telegram, peut conduire à un succès commercial rapide de LUB.

 En savoir plus sur

https://t.me/LubTokenBot

https://lub.exchange 

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *