Prédiction de l’Ethereum à 19 000$

Prédiction de l’Ethereum à 19 000$ 101
Source: Cryptonews

Cet article vous est proposé par l’expert et Youtubeur crypto Jonathan Nowak. Si vous souhaitez découvrir comment investir simplement et de façon automatique avec l’objectif de générer un gain chaque mois tout en protégeant votre capital au maximum, cliquez sur ce lien et inscrivez-vous pour accéder à une formation vidéo gratuite.

Prédiction de l’Ethereum à 19 000$

L’économiste Mike McGlone de Bloomberg Intelligence, un groupe de suivi d’actions et de cryptomonnaies, fait une prédiction au sujet d’Ethereum. Pour lui, la deuxième cryptomonnaie au monde pourrait atteindre 19 000 dollars cette année. Cet article met en lumière les grandes lignes du rapport de cet économiste dont la notoriété n’est plus à démontrer.

Prédiction de l’Ethereum à 19 000$ 102

Analyse comparative du Bitcoin et de l’Ethereum

Prédiction de l’Ethereum à 19 000$ 103
Source: Cryptonews

Mike McGlone explique dans son rapport qu’aujourd’hui, Ethereum est à la croisée des chemins. En effet, Il y aura des gens qui vont embrasser la nouvelle technologie, qui vont posséder et utiliser les cryptomonnaies. A contrario, il y aura d’autres qui vont rester en rade. Pour illustrer ses propos, Il prend trois exemples poignants en l’occurrence :
– KODAK,
– SEAR ;
– Blockbuster
Ce sont en effet, trois grandes entreprises dans leur domaine respectif. Cependant, elles ont quasiment disparu. Pour soutenir la prédiction du prix de l’Ethereum, l’éminent économiste fait également la comparaison entre le Bitcoin de 2017 et l’Ethereum d’aujourd’hui. En effet, le prix de l’or numérique était monté à 19 000 voire 20 000 $ à l’époque. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles il effectue cette prévision. Selon McGlone le mouvement que suit Ethereum actuellement pourrait être tout à fait semblable au mouvement graphique du Bitcoin.
C’est donc à juste titre qu’il affirme : « je pense que vraiment cette monnaie qui est la monnaie des NFT, la monnaie de la finance décentralisée, la monnaie la plus utilisée pour les smart contrats encore aujourd’hui, même s’il y a plein de concurrents qui arrivent. Est- ce que ça ne pourrait pas être la monnaie numéro 1 qui pourrait poser de problème au Bitcoin les prochaines années ?’’. Il s’agit d’une question pertinente qui mérite réflexion.

Une prédiction plausible du cours de l’Ethereum

L’autre point intéressant que l’économiste McGlone soulève est que pour lui, il y a deux faits importants. Actuellement il y a plus d’Ethereum disponible à la vente que de Bitcoin. En termes de pourcentage, cela équivaut à environ 30% tandis que seulement 10% de Bitcoin sont disponibles à la vente. L’employé de Bloomberg Intelligence explique donc que le prix de l’Ethereum augmente parce que l’Ethereum est utilisée grâce à la NFT, la finance décentralisée et les smarts contrats alors que le prix du Bitcoin augmente parce qu’il y en a de moins en moins.
C’est donc la rareté qui fait grimper le prix du Bitcoin. Il conclut que le prix de l’Ethereum augmente à cause l’augmentation de la demande par contre le prix du Bitcoin augmente à cause de la rareté de ce dernier. Nous pouvons en effet, confirmer que le Bitcoin est la monnaie numérique majeure en ce moment et il peut continuer de l’être. En revanche, en termes d’utilisation réelle de la monnaie on voit bien qu’Ethereum et d’autres cryptomonnaies sont en train de prendre de l’avance et de faire beaucoup de choses extraordinaires.

Prédiction de l’Ethereum à 19 000$ 104

L’Ethereum rattrape son retard au cours de cette altcoins season

Prédiction de l’Ethereum à 19 000$ 105
Source: Cryptonews

Dans son rapport, Mike McGlone aboutit à 3 conclusions. Il explique dans un premier temps qu’une pièce Ethereum aujourd’hui, permettrait d’acheter 0,05 Bitcoin. Il est important de rappeler à toutes fins utiles que c’est l’échange le plus important entre les deux actifs numériques depuis Août 2018. Ce qui montre que l’Ethereum est en train de rattraper le retard sur la valeur potentielle qu’il pouvait avoir face au Bitcoin.
Ensuite, il note que le prix de l’Ethereum augmente beaucoup plus vite actuellement que celui du Bitcoin. Nous sommes dans la période où les cryptomonnaies autres que Bitcoin progressent plus vite que le Bitcoin lui-même.
Enfin, il y a également aussi un point important. C’est que la concentration de richesse dans l’Ethereum grandit depuis mars2020. Contrairement au Bitcoin qui diminue. La raison est toute simple. L’Ethereum est abondamment utilisé dans les contrats de la DeFi.
En dépit des nombreux avantages de l’Ethereum face au Bitcoin, les analystes expliquent qu’il y a aussi un risque supérieur. Puisque le Bitcoin agit comme une monnaie assimilable à l’or des cryptomonnaies. Ce qui fait que quand le marché va probablement se retourner un jour, il est possible que l’Ethereum subisse les effets pervers plus que le Bitcoin.

Prédiction de l’Ethereum à 19 000$ 106

Bravo, vous venez de lire la totalité de cet article ! Pour vous féliciter nous allons vous offrir gratuitement notre méthode pour investir dans les cryptomonnaies simplement et en automatique avec l’objectif de générer un revenu régulier tout en protégeant votre capital autant que possible. Pour accéder à votre cadeau, cliquer ici et inscrivez-vous!

Ce texte ne constitue pas un conseil à l’investissement. Faites vos propres recherches et n’investissez que l’argent que vous pouvez vous permettre de perdre.

________

Suivez nos liens d’affiliés:

Pour acheter des cryptomonnaies en Zone SEPA, Europe et citoyens français, visitez Coinhouse

Pour acheter des cryptomonnaies au Canada, visitez Bitbuy

Pour générer des intérêts grâce à vos bitcoins, allez sur le site de BlockFi

Pour sécuriser ou stocker vos cryptomonnaies, procurez-vous les portefeuilles Ledger ou Trezor

Pour investir dans le minage ou les masternodes:

Pour accumuler des cryptos en jouant:

  • Au poker sur la plateforme de jeux CoinPoker
  • À un fantasy football mondial sur la plateforme Sorare

Si vous voulez en apprendre plus sur le Bitcoin et l’investissement dans les cryptomonnaies, voici deux livres parfaits: “Comprendre Bitcoin en 2h” et “Investir dans Bitcoin“.

Regardez la dernière vidéo “Les 5 actus cryptos de la semaine”:

________________

Voici les sources d’informations qu’on vous propose:
Notre newsletter hebdomadaire gratuite: https://www.getrevue.co/profile/CryptonewsFR
Notre podcast audio: https://www.buzzsprout.com/1111262
Notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCEu7E2wqP3t3QzAWTWF9weg
Twitter: https://twitter.com/cryptonews_FR
Instagram: https://www.instagram.com/fr_cryptonews
Facebook: https://www.facebook.com/cryptonewsFR
Telegram: https://t.me/cryptonews_FR

_________

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *