Pourquoi Shiba Inu a une Grosse Capitalisation Boursière en Peu de Temps ?

Étant l’une des plus récentes cryptomonnaies sur le marché virtuel, Shiba Inu a connu une modeste mais régulière croissance. Les premiers investisseurs ayant fait confiance à cette monnaie virtuelle ont pu constater un bénéfice de 68 160 % malgré son bas prix d’achat.

Shiba Inu intéresse de plus en plus d’experts et d’investisseurs sur le marché, surtout ceux n’ayant pas pu profiter du saut soudain du Dogecoin en 2021. Plusieurs connaisseurs du domaine prédisent que le SHIB finira par atteindre les 1 $ dans le futur, sauf que ce sera avec une évolution assez lente de sa valeur.

Tout cet intérêt a mené à une grosse capitalisation boursière du Shiba Inu en peu de temps : le 21 juin 2021, la capitalisation boursière SHIB était estimée à 2 774 497 739 $ avec une capitalisation boursière diluée de 7 027 629 032 $ ; pour une valeur de 0,000007369 $.

Le tweet ci-après de l’investisseur et propriétaire de Tesla, Elon Musk, ce 25 juin 2021 : “”Mon Shiba Inu s’appellera Floki.” a entraîné une hausse de 25 % de la valeur de la monnaie Shib dans les quelques heures l’ayant suivi.

En vue de ses fluctuations, la crypto SHIB peut connaître un avenir prometteur parmi les plus grandes cryptomonnaies si plus d’investisseurs s’y intéressent.

H2:Shiba atteindra-t-il 1 USD ? x 10000 bénéfices ?

Plusieurs experts du trading défendent la prédiction que le Shiba Inu Coin pourrait atteindre 1 $ dans l’avenir. Ceci étant directement lié à son utilisation par les investisseurs et commerçants durant les années à venir.

Même si le Dogecoin est la cryptomonnaie à forte croissance dernièrement, et qui est très susceptible d’atteindre la valeur des 1 USD, beaucoup disent que le SHIB suivra la même courbe et aura le même rendement si plus de personnes croient en son potentiel.

En tenant compte de la variation de la valeur du SHIB en 2021, celui-ci a une valeur moyenne de $0.000008783. Ce qui signifie que l’achat de 10 pièces SHIB coûte actuellement 0,00008783 $, 100 SHIB à 0,0008783 $, 1000 SHIB à 0,008783 $, 10 000 SHIB à 0,08783 $ et 100 000  SHIB pour 0,8783 $.

En faisant le calcul, avec 1$ vous aurez plus de  et 100 000 SHIB à votre compte. Un investissement à bas prix aujourd’hui, qui pourrait vous apporter un bénéfice x 10000 le jour où le SHIB atteint la valeur de 1 $.

Shiba inu et Tesla… Des bénéfices partagés ?

Au jour d’aujourd’hui, rien n’est clair quant à la relation de SHIB Coin avec Tesla. Elon Musk, fondateur et CEO de la marque, est connu pour faire la pluie et le beau temps au sein de la communauté des amoureux de la crypto. La communauté SHIB Coin est très enthousiaste et espère que le grand milliardaire lance la possibilité d’acheter une Tesla avec des Tokens SHIB.

Elon Musk a demandé à sa communauté, à travers un tweet, s’ils aimeraient avoir la possibilité de payer avec DOGECoin. Les SHIB Coins enthousiastes demandent maintenant la même chose.

Les bénéfices actuels pour Tesla ne sont pas très clairs. L’un des scénarios possibles est l’augmentation du cours de la crypto Shiba Inu suite à une telle annonce, augmentant par la suite les bénéfices de la marque en crypto monnaie.

Comment démarrer votre investissement shiba inu en 2021 à partir de 50 USD ?

Voici notre guide pour commencer à investir dans la crypto Shiba Inu :

  • Choisir votre courtier en ligne ;
  • Si vous êtes débutant, commencez d’abord par vous entraîner avec un compte démo ;
  • Déposez vos fonds sur votre compte. N’oubliez pas qu’un investissement sans risque n’existe pas, même avec des petites sommes. Investissez avec parcimonie ;
  • Choisir votre crypto et commencer à investir. Certaines plateformes permettent d’acheter directement des SHIB Coins. Dans le cas inverse, vous pouvez vous procurer des ETHs afin de les échanger par la suite contre des SHIB Coins.

Parmi les meilleurs brokers en ligne permettant d’investir dans Shiba Inu, il y a Paybis, eToro, Libertex et Capital.com.

Simulation d’investissements à 50 USD en Shiba Inu

Au moment où cet article est rédigé, le cours du Token Shiba est à environ $0.000008783. Durant les dernières 24h, un changement de prix de +2.37% est observé, faisant fluctuer le cours de cette crypto entre $0.0000082  et $0.00000924. (Selon Coinmarketcap)

En prenant ce prix comme référence, nous avons effectué une simulation pour vous, dans le cas où vous voudriez commencer à investir dans Shiba Inu.

Avec un investissement initial de 50$, vous pourrez acheter approximativement 5 692 815 Tokens Shiba. Maintenant, admettons que la valeur de la crypto Shibu Inu atteigne $0.01. Vous pourrez vendre tous vos tokens au prix net de 56 928$. Au final, vous bénéficierez d’un retour sur investissement de 1137.56%. Ça ne reste que des suppositions, et ce n’est réalisable que si Shiba Inu atteint cette valeur.

Maintenant admettons que le prix de vente sera de 0.001$. Vos gains remonteraient à $5692, soit un retour sur investissement de 112.84%.

Ces prédictions sont à considérer sur le long terme, car Shibu Inu n’a jamais atteint cette valeur pour l’instant. Toujours selon Coinmarketcap, le plus haut pic était de $0.00003208 (le 11 mai à 10 du matin).

Faisons une dernière simulation, beaucoup plus réaliste avec cette valeur là. Pour l’achat de 5 692 815 Tokens (investissement de 50$), votre gain serait de $182.62. C’est un retour sur investissement de 2.65%. Même si ce n’est pas un profit élevé, c’est un investissement avec un petit risque.

Ce que vous devez savoir avant d’investir dans Shiba Inu

Maintenant que vous avez une idée des bénéfices que vous pourriez -potentiellement- faire, il est important de garder la tête sur les épaules et d’évaluer les risques. Rappelez-vous que :

  • Shiba Inu reste une crypto monnaie assez récente et qu’elle est encore très difficile à prédire. Sa légitimité reste largement discuté au sein de la communauté des cryptos enthousiastes ;
  • Le fondement et l’utilité de Shiba Inu ne sont pas encore clairs. La seule chose qu’on sait, c’est qu’elle est inspirée du Doge Coin et que son but est de détruire sa rivale ;
  • Shiba Inu n’est pas indépendante comme d’autres crypto peuvent l’être (Bitcoin, Ethereum, etc.). C’est un ERC 20, basé sur la blockchain de l’Ethereum. Elle peut donc subir les répercussions de celle-ci.

En conclusion, la crypto monnaie Shiba Inu a un avenir incertain pour l’instant. Elle peut cependant être considérée comme crypto à fort potentiel de croissance si on suit la demande actuelle. Elon Musk pourrait également faire exploser le cours du SHIB Coin s’il y montre un intérêt officiel ; encore plus s’il adopte cette crypto pour sa marque.

Si vous souhaitez investir dans une crypto, sans avoir à acheter du bitcoin ou une autre grosse crypto, SHIB Coin est une bonne alternative pour les petits investisseurs.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *