Pourquoi le Cours du IOTA sera Multiplié par 15 en 2022 ?

Est-ce que vous connaissez le IOTA ? Cette cryptomonnaie passe sous le radar de la plupart des investisseurs en cette année 2021. Pourtant, c’est un des coins qui avait suscité le plus d’intérêt auprès des investisseurs lors du Bullrun de 2017. A cette époque, les performances remarquables et les partenariats qu’avait créé l’entreprise mIOTA n’étaient pas passés inaperçu.

Pourquoi le Cours du IOTA sera Multiplié par 15 en 2022 ?

IOTA, la révolution de l’internet des objets

Mais ces derniers mois, personne n’en parle plus. C’est dommage, car MIOTA est une des sociétés, si ce n’est LA société qui avance le mieux. Quand tout le monde est focalisé sur des altcoins comme Cardano ! Et pourquoi autant de bruit autour de Cardano ? C’est simplement parce qu’ils annoncent des projets et des idées de développement.

Pendant ce temps, MIOTA ne parle pas beaucoup, mais agit. Cette société veut développer l’internet des objets. C’est à dire les objets connectés, qui formeront un marché de plusieurs centaines de milliards de dollars dans les 5 prochaines années. Les partenaires ? Bosh, le géant de l’électro-ménager.

Mais pas seulement : la technologie mIOTA, qui est unique en son genre dans le monde des blockchains, a également été retenue par l’Union Européenne pour la sécurisation des données contre le piratage. Rien que ça ! Il faut dire que cette technologie innovante n’a rien à envier aux autres blockchains. La raison est simple : IOTA ne fonctionne pas avec une blockchain. C’est peut être l’unique monnaie virtuelle au monde qui se détache de ses concurrentes sur ce point. L’avantage ? IOTA n’a pas de concurrent.

Pourquoi MIOTA va s’envoler ?

  • IOTA est une réseau unique qui repose sur une technologie qui s’appelle Tangle
  • Cette technologie permet d’avoir des transactions ultra-rapides
  • En plus, aucun frais n’est nécessaire pour réaliser des transactions.
  • C’est deux points font de IOTA la seule cryptomonnaie qui pourrait réellement être utilisée pour l’IoT – Internet of Things / l’internet des objets connectés.

C’est la raison pour laquelle les partenariats concrets sont nombreux, de BOSH à l’Union Européenne.

Disponible sur les plus grandes plateformes d’échanges comme Coinbase et Binance, IOTA est la cryptomonnaie de MIOTA. Le IOTA Coin est donc utilisé sur le réseau MIOTA et permet aux traders et aux investisseurs de profiter des performances de l’entreprise. Autre avantage du IOTA, c’est que vous ne payez aucun frais de transaction lorsque vous l’utilisez. Encore une fois, grâce à cette puissante technologie de Tangle.

Pour plus d’information – consultez notre guide “Acheter via eToro“.

Prédiction 2022 cours IOTA

  • En cas de mouvement haussier, le IOTA ira à la rencontre de son ATH à 5,5 dollars
  • En cas de cassure de l’ATH vers le haut, le IOTA atteindra les 20 dollars d’ici 5 mois

Si le Bullrun tant attendu a bien lieu en 2022, et que le Bitcoin BTC dépasse son ATH pour atteindre les sommets des analystes, entre 100 et 350 000 dollars, alors préparez vous à une véritable explosion.

Le IOTA est encore bien timide, dans une zone de compression comprise entre 0,62 et 2,50 dollars. Un triangle est en formation, et la cassure de cette figure portera le IOTA sur ses objectifs haussiers, au minimum à 5,5 dollars. Il ne s’agit la que d’un projection sur l’ATH du IOTA. C’est à dire qu’au minimum, si le marché est haussier, le cours devrait atteindre à nouveau ce prix. Selon la projection de Fibonacci qui utilise le nombre d’or pour déterminer des objectifs, le prix du IOTA en fin de Bullrun de l’année 2022 devrait être de 20 dollars.

Prédiction cours IOTA 2030

Les prédictions de IOTA sur les années 2030 sont difficiles à réaliser. Impossible de se baser sur les projections de Fibonacci. Difficile également de faire une comparaison avec un autre actif. Dans le cas du Shiba Inu par exemple, on peut voir une correlation avec le Dogecoin. Pareil pour les Ethereum Killer qui devraient suivre la même courbe d’adoption que l’ETH. Mais dans le cas du IOTA, aucun exemple précédent n’existe. Cependant, cette information nous donne quand même des indications. Déjà, IOTA n’a pas de concurrent. Ensuite, le marché de IOTA, l’internet des objets connectés, est en plein essors. Alors on peut essayer de faire un parallèle entre l’évolution de ce marché, qui est calculée par beaucoup d’analystes, et la demande sur le marché pour le IOTA.

Selon le site statista.com, qui est une référence pour ces informations, le marché de l’IoT devrait peser 1 Trilliard de dollars d’ici 2030, soit 1 000 milliards de capitalisation boursière. Cette information est capitale ! Elle nous apprend que ce marché est en pleine expansion. Une autre information, c’est le développement des services liés à ces objets. Voitures intelligentes, robots personnels, maison intelligente… Au fur et à mesure que ces objets vont prendre de la place dans nos vies, le besoin pour un système de communication et d’échange entre eux va croitre. C’est la que l’entreprise MIOTA pourrait connaitre un essor gigantesque.

Un point de vue partagé par KPGM, l’un des Big Four, les 4 plus grands cabinets d’audit et de conseil au monde.

La #Blockchain est bien plus qu’une simple #crypto. Dans le domaine de l’administration publique, il est de plus en plus possible d’identifier des projets intéressants et précieux comme MIOTA”

mIOTA (IOTA) est donc une entreprise à part dans le monde des cryptomonnaies et de la blockchain. Personne ne parlera d’elle tant qu’elle n’aura pas atteint les sommets. En trading, quand toute la foule parle d’une crypto, c’est déjà trop tard pour investir. Alors si personne ne parle de IOTA, c’est un bon signe. Rendez-vous à la mi-2022 !

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *