Pourquoi Investir dans ce Nouveau Token

La cryptosphère ne cesse d’accueillir des nouveaux venus, les uns toujours plus attrayants que les autres. Le 20 octobre 2021 est la date choisie par l’équipe derrière Stakemoon pour lancer un token qui se base sur une plateforme décentralisée et une récompense sur le long terme des utilisateurs les plus assidus.

Pré-vente de Stakemoon à partir du 20 octobre 2021

Stakemoon effectue le 20 octobre 2021 sa première incursion officielle dans la cryptosphère par le biais de la pré-vente de ses jetons. À travers cet événement, l’équipe derrière ce token prometteur donne l’opportunité aux investisseurs intéressés de profiter d’un prix d’achat avantageux.

1xbit

Il est intéressant de noter que la pré-vente sera basée sur un système gré à gré. Cela veut dire que les acheteurs intéressés devront procéder étape par étape :

  • La première chose à faire est d’envoyer une demande à l’équipe derrière Stakemoon.
  • Des consignes spécifiques sont envoyées à chaque demandeur pour que l’acquisition puisse être finalisée.
  • Près d’un million de tokens Stakemoon seront distribués dans le cadre de la pré-vente.

La moitié de la somme qui sera obtenue pendant la pré-vente de Stakemoon sera allouée à un pool de liquidité et sera basé sur un smart contract ou contrat intelligent dont la durée est d’une année.

Plateforme décentralisée et récompense aux détenteurs fidèles

Stakemoon est une plateforme décentralisée qui propose un système avantageant les utilisateurs les plus assidus, c’est-à-dire gardant leurs jetons sur le long terme.

Deux systèmes ont été ainsi mis en place pour concrétiser cette ambition :

D’un côté une taxe de 15 % est appliquée sur l’ensemble des transactions sur Stakemoon. Cela dans le but d’éviter que les spéculateurs n’achètent et ne vendent les tokens de manière incontrôlable. A souligner que 10 % sur les 15 % sont alloués aux détenteurs de jetons. Les 5 % restants sont dédiés au pool de liquidité.

D’un autre côté, un système de récompense a été en place pour les propriétaires qui allouent leurs jetons au protocole Stakemoon. Ces jetons contribuant à la confirmation des transactions de la blockchain. Par la suite, les coûts de transfert sont répartis de manière équitable aux utilisateurs qui participent au staking.

Lancement de Stakemoon, étape par étape

La phase de pré-vente constitue la toute première étape du déploiement de Stakemoon. Différentes actions sont prévues pour les mois à venir, à savoir :

  • 4ème trimestre 2021 : Listing de Stakemoon sur Pancakeswap. Cette exchange décentralisée s’adresse aux personnes intéressées par l’échange, la vente et l’achat de jeteons DeFi sans avoir à passer par un intermédiaire.
  • 1er trimestre 2022 : listing sur Bitmart. Cette plateforme d’échange reconnue à l’échelle mondiale enregistre tous les jours des transactions de plus d’un milliard de dollars en matière d’échanges de crypto-monnaies. Avec ce listing, Stakemoon rejoint une exchange d’envergure avec un volume, une liquidité et des utilisateurs conséquents.
  • 2ème trimestre 2022 : Bitmart va lancer le staking automatisé pour Stakemoon grâce auquel les propriétaires de jetons peuvent gagner des intérêts.
  • 3ème trimestre 2022 : ouverture d’une plateforme de staking de Stakemoon où les utilisateurs peuvent se lancer dans le staking d’autres monnaies numériques, sachant que l’exchange réunira plus de jetons PoS.

Participer au Lancement de Stakemoon

Prêt à participer à la prévente de Stakemoon ? Le minimum d’investissement est de 250$ et le maximum de 35 000 $ !

Il ne vous reste plus qu’à cliquez sur le bouton ci-dessous et à suivre les étapes indiquées à l’écran :

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *