Pourquoi Elrond Gold va-t-il tuer l’Ethereum avant 2022 ?

Elrond

Elrond Gold va-t-il tuer l’Ethereum avant 2022 ?

Elrond EGLD est-il en train de devenir un des réseau les plus puissants au monde ? C’est l’un des seuls coins qui a marqué un nouvel ATH depuis le mois de mai. Pourquoi Elrond EGLD prend de la valeur ? Parce que l’équipe délivre la technologie qui était promise. Quand l’équipe est solide et que la technologie est solide, le prix ne peut que monter.

C’est ce qu’on observe avec Elrond. Dernier élément en date de son avance technologie majeur, le partenariat avec Crust pour fournir au monde entier le futur du Cloud Storage.

Est-ce que Elrond est mieux qu’Ethereum ?

Est-ce qu’Elrond est un meilleur investissement qu’Ethereum ?

Retrouvez notre analyse en fin d’article !

Elrond et le cloud storage le plus puissant du monde

2 000 pétaoctets de stockage “Unstoppable IPFS” seront disponibles pour les NFT et dApps Elrond via les solutions de stockage décentralisées de Crust. Grâce à notre collaboration, les développeurs travaillant sur le réseau EGLD auront accès à plus de 2 000 pétaoctets de stockage sur plus de 7 000 serveurs IPFS répartis dans le monde entier.

IPFS InterPlanetary File System est un système de cloud storage décentralisé qui pourra soutenir le développement des dApps et des NFT d’une manière réellement blockchain, contrairement à ce qui se fait aujourd’hui. C’est grâce à ce type de solution que les applications du web 3.0 pourront réellement naitre et se développer.

Les applications technologiques concrètes de ce partenariat

3 dApps rendu possible grâce à la collaboration de Elrond et Crust avec l’IPFS

  • Files – espace de stockage décentralisé et crypté accessible via Maiar, le DEX de l’écosystème Elrond. Les utilisateurs pourront accéder à leurs fichiers et documents depuis partout. Cloud storage 3.0
  • Pins – pour regrouper et stocker des données pendant très longtemps. C’est particulièrement important pour les NFT, qui sont aujourd’hui stocké chez AWS, le cloud storage d’Amazon.
  • Hosts – pour l’hébergement décentralisé des sites web, tout simplement.

“La technologie Elrond fusionne avec celle de Crust pour répondre aux besoins d’applications qui reposent sur un stockage de données crypté de bout en bout efficace et hautement disponible“, a déclaré Luke Fan, directeur technique de Crust Network.

Par exemple, si une application a besoin d’avoir accès à des données pour fonctionner, elle sera dépendante de l’endroit où les données sont stockées. Avec ce systèmes de decentralized cloud storage, un système centralisé comme AWS ne pourra pas menacer le fonctionnement de ces applications. Mais en plus, la blockchain Elrond sécurise parfaitement ce système de IPFS Crust x Elron.

Pour plus d’information – consultez notre guide “Acheter Bitcoin“.

La puissance de ce Réseau

Elrond est une nouvelle blockchain qui optimise la vitesse par x1000.

Ca fonctionne avec des nœuds – nodes ou masternode : ceux qui possèdent un masternode peuvent bénéficier des frais des transactions qui passent par leurs nodes. C’est une forme de stacking dopé aux stéroïdes, avec 36 % de récompenses annuels.

Grâce à ça, cette blockchain peut traiter plus de 10 000 transactions par seconde (TPS), avec une latence de 5 secondes et un coût négligeable

C’est la future épine dorsale d’une économie Internet sans contrôles, sans frontière et accessible dans le monde entier.

inviolable et décentralisé, voila la force du système de cloud Crust Network. Parfait pour le développement du web 3.0.

C’est le DCF – Decentralized Cloud Foundation qui a financé ce projet, pour développer la Confidentialité et la Propriété des données.

Les données vous appartiennent, elle ne sont pas entre les mains d’AWS. C’est comme les clefs privées de vos crypto monnaies. Quand vous les avez sur votre ledger, elles vous appartiennent. Personne ne peux y accéder. Alors que sur un exchange, centralisé, elles sont entre les mains de ChengPang Zao ou de Brian Armstrong.

Le token de Elrond : le egold – Elrond Gold EGLD c’est le token natif de l’écosystème Elrond. C’est le coin avec lequel on paye pour utiliser les applications d’Elrond. Quand ce coin était sur la binance smart Chain, le nom était alors ERD.

Le Lancement en 5 dates clef

  • 2019 – Testnet privé
  • 2020 – Lancement du Mainnet
  • 2021 – Lancement du DEX Maiar
  • 2021 – Lancement des dApps et des Smart contracts
  • 2022 – Staking phase 4 pour les holders / Vote de gouvernance sur la blockchain

Ethereum Vs Elrond

Ethereum et Elrond se ressemble sur beaucoup de points. EGLD, tout comme ETH, permet de développer de nombreuses application sur sa blockchain. C’est un espace de développement pour les dApps, les smarts contracts et bien d’autres choses. Alors le quel des deux est le meilleurs ?

Elrond présente 4 avantages sur Ethereum qui pourrait faire de EGLD le Ethereum Killer de 2022 jusqu’à 2030.

  • Elrond est plus rapide et moins cher que Ethereum
  • C’est plus facile de gagner de l’argent passivement avec Elrond avec le PoS
  • La sécurité du Réseau Elrond est plus forte !
  • La force du consensus d’Elrond le protège des forks

Ce sont les performances qui définissent le prix d’un actif. Alors le prix du EGLD dépassera celui de l’ETH entre 2022 et 2030, l’horizon le plus long terme pour les cryptomonnaies.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *