Pourquoi c’est le bon moment pour acheter du Dogecoin !

Les cryptos Shiba Inu et Dogecoin se livrent une lutte sans merci ! Chacune est soutenue par une communauté galvanisée à l’idée d’envoyer leur crypto sur la lune. A ce jeu, le Shiba Inu a remporté de gros points récemment. Mais le Dogecoin n’a pas dit son dernier mot…

Le Shiba Inu est qualifié de « Dogecoin killer ». En effet, cette crypto a été conçue pour faire tomber le Dogecoin de son piédestal. Avec un bull run récent impressionnant, le Shiba Inu a fait un beau rapproché dans sa course avec le Dogecoin. Mais la réponse du Dogecoin ne saurait tarder.

Shiba Inu fait + 210 % en 7 jours, le Dogecoin fait… + 6,5 % !

Ces derniers jours, le cours de la crypto Shiba Inu a explosé. À l’heure actuelle, le cours du Shiba Inu est de 0,000022 €. En 7 jours le cours du SHIB a augmenté de plus de 210 % ! De quoi rendre folle la « SHIB Army » mobilisée pour envoyer le cours du SHIB sur la lune !

Cette dynamique a permis de faire progresser le SHIB en termes de capitalisation. Longtemps autour de la 40ème place, le Shiba Inu entre désormais dans le top 20 des cryptos mondiales en occupant le 20ème rang.

Le cours du Dogecoin, quant à lui, s’est montré plutôt calme ces derniers temps. Au moment de la rédaction de cet article, le cours du Dogecoin est de 0,21 €. S’il est en baisse de près de 2,7 % sur les dernières 24 heures, il est en hausse sur les 7 derniers jours avec 7,6 %. Comparé aux 210 % du SHIB, l’augmentation est donc anecdotique.

En capitalisation, le Dogecoin est désormais calé à la 10ème place mondiale. C’est simple, l’écart entre le Shiba Inu et le Dogecoin en termes de capitalisation n’a jamais été aussi resserré.

Un bull run du Dogecoin à venir ?

Dans de telles conditions, beaucoup envisagent un bull run du Dogecoin prochainement. L’histoire a montré qu’il ne suffit que d’une petite étincelle pour donner lieu à une grande dynamique. Cette étincelle pourrait très bien prendre la forme par exemple d’un tweet d’Elon Musk, grand supporter du DOGE !

De plus, le Dogecoin met en place certains développements techniques au sein de son réseau avec une vraie feuille de route. Ces améliorations lui permettront à terme de sortir du rôle de mème coin qui lui colle à la peau. Des collaborations entre l’Ethereum et le Dogecoin sont par exemple envisagées.

Qu’on se le dise, le Dogecoin va réagir ! Avec une fin d’année bullish pour les cryptos, le Dogecoin pourrait faire partie des cryptos les plus rentables. Des projections voient un cours du Dogecoin autour de 1 $ en 2022 par exemple. D’ailleurs, certains l’ont très bien compris et ont décidé d’acheter du Dogecoin. Justement, le milliardaire Mark Cuban vient juste d’annoncer avoir racheté du Dogecoin…

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *