Polymath dévoile son Incentivized Testnet (ITN) pour Polymesh

Polymath dévoile son Incentivized Testnet (ITN) pour Polymesh 101

Polymath, le fournisseur technologique dont les solutions permettent de créer, d’émettre et de gérer facilement des titres numériques sur la blockchain a dévoilé son Incentivized Testnet (ITN) pour Polymesh, la blockchain permissionnée de niveau institutionnel, créée spécifiquement pour les actifs réglementés. Prochaine étape de la feuille de route technique de Polymesh, l’ITN permet aux utilisateurs et aux opérateurs de nœuds de tester l’intégralité des capacités techniques de Polymesh, tout en accumulant des points et entrant en compétition les uns avec les autres dans un classement.

« Les lancements d’autres blockchains et protocoles de blockchain ont prouvé que les ITN sont efficaces lorsqu’il s’agit de tester une blockchain avant le lancement du mainnet, tout en encourageant la participation de la communauté une fois que le mainnet est opérationnel », a déclaré Thomas Borrel, Chief Product Officer chez Polymath. « Nous apportons régulièrement de nouvelles fonctionnalités à notre testnet Alcyone depuis début 2020 et l’ITN marque une étape importante alors que nous poussons la chaîne jusqu’à ses limites. Une preuve supplémentaire pour démontrer notre confiance – et la confiance de notre communauté – dans Polymesh. »

Un ITN est une compétition entre utilisateurs qui récompense ces derniers pour la réalisation de tâches spécifiques. Il contribue en outre à la sécurité de la chaîne avant sa mise en ligne, car les tâches sont conçues pour tester les performances du réseau et trouver des bugs ou des failles dans son fonctionnement.

L’ITN de Polymesh offre une chance aux participants et aux opérateurs d’interagir avec la chaîne en échange de récompenses réelles. Il offre également la possibilité aux développeurs tiers ou aux spécialistes de tester leurs solutions avant le lancement du réseau mainnet. Les solutions peuvent être construites et déployées sur l’ITN, exactement comme elles le feraient sur le réseau mainnet. Cependant, contrairement à ce qui se passe sur le réseau mainnet, les utilisateurs seront activement incités à accomplir des tâches dans ces applications.

Les points gagnés sur l’ITN seront convertis en POLYX au lancement du réseau mainnet. Un total de 10 millions de POLYX sera alloué aux participants, sur une base de 75 % pour les utilisateurs et 25 % pour les opérateurs de nœuds. Le montant et la structure des récompenses sont des recommandations fournies par Polymath au Conseil d’administration (CA) pour examen. Le CA peut choisir d’accepter, de modifier ou de rejeter la recommandation une fois en session.

Le bloc de genèse de l’ITN Polymesh sera mis en service le 30 mars 2021, mais la chaîne ne sera pas accessible avant le 13 avril 2021, date à laquelle les principales interfaces utilisateur – notamment Token Studio, Governance, Staking et Onboarding – seront activées. Les points commenceront également à s’accumuler le 13 avril lorsque le classement sera ouvert.

Pour participer, les utilisateurs devront faire vérifier leur identité avant de pouvoir accéder à la chaîne. Contrairement à de nombreuses autres blockchains, Polymesh exige que tous les acteurs, y compris les opérateurs de nœuds, confirment leur identité afin d’interagir avec la chaîne.

La blockchain Polymesh est conçue spécialement pour l’émission, le transfert et la gestion des jetons de sécurité. Elle rationalise les processus archaïques et ouvre la voie à de nouveaux instruments financiers en résolvant les problèmes d’identité, de conformité, de confidentialité et de gouvernance grâce à des principes de conception clés intégrés dans la couche de base de la chaîne. À ce jour, plus de 10 participants des marchés financiers se sont inscrits pour servir d’opérateurs de nœuds sur Polymesh.

Pour en savoir plus sur Polymesh, sur le fonctionnement de l’ITN et sur la manière de participer et d’obtenir des récompenses, cliquez ici.

________

Suivez nos liens d’affiliés:

Pour acheter des cryptomonnaies; Zone SEPA Europe et citoyens français:

Pour acheter des cryptomonnaies au Canada:

Pour générer des intérêts grâce à vos bitcoins, allez sur le site de BlockFi

Pour transiger vos cryptos de façon anonyme, utilisez le VPN CyberGhost VPN

Pour sécuriser ou stocker vos cryptomonnaies, procurez-vous les portefeuilles Ledger ou Trezor

Pour investir dans le minage ou les masternodes:

Pour accumuler des cryptos en jouant:

  • Au poker sur la plateforme de jeux CoinPoker
  • À un fantasy football mondial sur la plateforme Sorare

Si vous voulez en apprendre plus sur le Bitcoin et l’investissement dans les cryptomonnaies, voici deux livres parfaits: “Comprendre Bitcoin en 2h” et “Investir dans Bitcoin“.

Regardez la dernière vidéo “Les 5 actus cryptos de la semaine”:

________________

Voici les sources d’informations qu’on vous propose:
Notre newsletter hebdomadaire gratuite: https://www.getrevue.co/profile/CryptonewsFR
Notre podcast audio: https://www.buzzsprout.com/1111262
Notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCEu7E2wqP3t3QzAWTWF9weg
Twitter: https://twitter.com/cryptonews_FR
Instagram: https://www.instagram.com/fr_cryptonews
Facebook: https://www.facebook.com/cryptonewsFR
Telegram: https://t.me/cryptonews_FR

_________

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *