Paraswap met l’écosystème DeFi d’accord et lève 3 millions de dollars !

Si l’on vous dit DeFi, drapeau tricolore et agrégateur de DEX vous pensez à… Paraswap bravo ! Après avoir récolté 2.7 millions de dollars d’investisseurs ayant compris le potentiel de cette french startup, Paraswap récidive !

paraswap

Eh de 3 millions .. de plus !

Lancé en septembre 2019, Paraswap la startup de Mounir Benchemled n’a pas chômé et les nouveaux investisseurs l’ont bien compris ! En effet, ces 3 millions de dollars supplémentaires sont issus d’un round de financement mené par Blockchain Capital. Un round concrétisant l’efficacité du protocole français car comprenant la participation de la crème de la crème DeFi.

Andre Cronje, le fondateur de Yearn Finance, Michael Egorov, le fondateur de Curve Finance ou encore Fredrik Haga le fondateur de Dune Analytics, tous reconnaissent via leur investissement l’utilité de Paraswap

Paraswap en sa qualité d’agrégateur de DEX vous permet en effet lors d’un swap d’obtenir le meilleur taux. Comment ? En comparant les liquidity pool de nombreuses plateformes DeFi. Adieu ce temps où vous deviez vous-même le faire manuellement, Paraswap est là !

Cette levée de fonds permettra à terme un déploiement du protocole sur d’autres Layer-2 tels que ZKSync ou Optimism mais également sur les blockchains Avalanche, Arbitrum et Fantom

Il est toujours appréciable de voir l’efficacité française à l’oeuvre, nous ne pouvons donc que souhaiter à Mounir Benchemled une autre levée de fonds fructueuse. En parlant de Mounir, quelque chose me dit que nous sommes d’ailleurs amené à le voir prochainement sur CoinTribune… wait and see.

Plus d’actions

Président et Cofondateur de MinedHack et fervent défenseur de la Blockchain depuis 2017, je suis conscient que sans explications et vision de l’industrie son adoption n’aura jamais lieu. J’ose espérer en tant que Reporter et Rédacteur de CoinTribune aider à cette mission.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *