Pampther, le projet qui va réunir NFT et DeFi dans un jeu sur mobile

Difficile de s’y retrouver avec tous ces tokens qui naissent sans arrêts. C’est la raison pour laquelle vous consultez le média de référence Cryptonaute ! Aujourd’hui nous allons vous parler de Pampther, un coin audacieux qui prétend faire découvrir massivement la finance décentralisée, les NFT et les mèmes coin. Tout ca avec une dimension caritative non négligeable. Alors, vous voulez savoir de quoi ça parle ?

1xbit

c’est quoi le Pampther ?

Le Pampther est un coin unique qui met en commun deux des niches les plus prolifiques et les plus rentables de l’univers crypto en 2021. A savoir les NFT et les meme tokens. Et quel meilleur moyen de réunir ces deux univers qu’un jeu, disponible sur App Store et sur android ?

Voila comment résumer le Pampther en quelques lignes. Le résultats de cette association de malfaiteurs ? Une cryptomonnaies qui récompense les holders tout en réduisant la supply disponible.

Le mécanisme de récompense est simple. Quand vous réalisez une transaction avec du Pampther, on distribue 1 % de la masse totale des tokens aux holders. C’est la raison pour laquelle, tout comme le BitUp, ce coin ne possède pas de market cap et de total supply définie. En tout cas, pas sur les statistiques de Coinmarketcap.

Un autre mécanisme intéressant, c’est la déflation. Ce coin est un coin déflationniste. Qu’est-ce que cela signifie ? Et bien tout simplement qu’au fur et à mesure, le nombre de coin en circulation diminue. A chaque transaction, 1 % de la masse totale de token est détruite. C’est l’inverse des monnaies comme l’euro ou le dollars, qu’on imprime par centaines de milliards tous les deux jours.

Enfin, une troisième caractéristique intéressante de cette monnaie, c’est la vision caritative. Qui a dit que le monde des cryptomonnaies n’était composé que de personnes avides d’argent ? A chaque transaction, alors que 1 % de la masse de Pampther est brulée et qu’un autre pourcent est distribué aux holders, 0,1 % est données à la fondation caritative Binance Charity. De quoi faire pâlir l’abbé Pierre !

A lire aussi – ”La Folie Continue : 17 Millions $ de Bitcoin Retrouvés !

Du côté de l’application en elle même, comment utilise-t-on ce token dans la vie courante ? Nous avons vu que ce coin unifiait deux univers gigantesques des cryptomonnaies, à savoir les mèmes tokens et les NFT. Et c’est dans un jeu mobile que ces univers se rencontre. Pour créer cette synergie, les développeurs de l’équipe de Pampther ont mis au point le jeu Pampther & Friends. Dans un jeu d’adresse qui récompense les plus hauts scores, vous pouvez récupérer des tokens mème et des NFT à l’effigie d’animals. Comme par exemple la fameuse Pampther !

Enfin, les NFT que vous allez gagner sont des Skins utilisable pour personnaliser votre avatar dans le jeu. Et chaque semaine, les skins à gagner se renouvelle. Une véritable stratégie gagnante pour rendre les joueurs accroc et les faire revenir régulièrement. Mais ce n’est pas simplement le nouveau candy crush. En jouant, vous allez vous familiariser avec l’univers crypto, connaitre les crypto mèmes sur le bout des doigts (il faudra se laver les mains si vous avez des shitcoins pleins les doigts) et enfin découvrir les NFT, les utiliser et voir la puissance de ces objets à travers les monde numériques.

Ce n’est pas pour rien que les NFT vont jouer un immense role dans le gaming, le eSport ou les metaverse.

Pampther est donc un projet qui cherche à réunir les plus belles choses de la cryptomonnaies. La récompenses pour les holders apporte la philosophie de la Finance Décentralisée DeFi. Le Jeu explore l’univers des mèmes coins, et les récompenses sont en NFT C’est véritablement une combinaison de tout ce que la cryptomonnaie offre en ce moment. Et le résultat en fait un jeu tout à fait agréable à jouer et très ludique. Cet exemple, s’il en fallait, prouve la puissance de ces nouvelles technologies décentralisée. Et en particulier le nombre infini de combinaison et de possibilité que ces différents outils offrent.

Du coté de l’analyse fondamentale, ce n’est pas le seul projet du genre. Mais c’est un monde nouveau, ou chaque petit arrivant peut se faire sa place. Pour le grand public, une telle application aura le mérite de faire découvrir un univers complet aux gens totalement exclu des cryptomonnaies.

Si ce jeu connait un succès similaire à candy crush, imaginez un peu l’impact sur le monde ! en un instant, des millions de personnes utiliseraient les nouvelles tech blockchain et crypto sans même s’en rendre compte. Car c’est bien cela la démocratisation.

Aujourd’hui, internet et les technologies informatiques sont largement rependues. Mais très peu de personnes savent réellement comment ça marche. Au lieu de cela, la plus part des gens se contentent d’utiliser google pour aller sur Facebook. Et je fais partie de ces gens là ! la démocratisation d’une technologie libère les usage et fait la fortune de ceux qui avaient eu l’audace d’anticiper le futur. Et quand le bitcoin et les autres cryptomonnaies seront largement diffusée, les personnes lambdas l’utiliseront et utiliseront des applications blockchain. Mais ils ne s’en rendront pas compte !

Pendant ce temps, nous, heureux investisseurs, nous auront le privilège de siroter des cocktails sur les plages paradisiaques d’Amériques Centrale, en remerciant le ciel de nous avoir initié aux cryptomonnaies dès l’année 2021.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *