Oubliez le Shiba Inu ! La crypto prometteuse Polkadot explose !

Mais que se passe-t-il avec le Polkadot ? Voilà deux heures que la crypto Polkadot décolle, se démarquant des autres cryptos. Nous vous expliquons tout !

Les marchés cryptos ne clôturent pas, contrairement à la bourse par exemple. Aussi, des surprises sont toujours à attendre du côté des cours cryptos, même après les heures de bureau ! C’est le cas du Polkadot ! Depuis deux heures, le cours du Polkadot explose ! Les chiffres continuent à progresser au moment où l’on se lit ! Mais que nous fait le Polkadot ?!

1xbit

Le réseau Polkadot vient d’annoncer la date de sa vente aux enchères parachains !

Il est encore trop tôt pour analyser les causes du bull run soudain du Polkadot. Néanmoins, hasard du timing ou pas, un évènement s’est produit peu avant le bull run du Polkadot ! De quoi s’agit-il ?

Le réseau Polkadot vient d’annoncer la date de sa prochaine vente aux enchères parachains. Concrètement, il s’agit d’une vente aux enchères au cours de laquelle les projets vont se voir attribuer des « créneaux » pour leur intégration au sein de l’écosystème Polkadot. Pour rappel, le réseau Polkadot permet interopérabilité entre différentes blockchains.

La vente aux enchères débutera le 11 novembre 2021. Elle reste encore à être validée par la gouvernance du réseau. Cette vente aux enchères marque un étape très importante dans la feuille de route du Polkadot.

« Le très attendu processus d’enchères parachain, où les projets se voient attribuer des créneaux pour la construction sur le réseau de cryptomonnaie Polkadot, débutera le mois prochain. (…) Bien que je ne puisse évidemment pas me porter garant d’une parachain en particulier ou essayer de prédire les gagnants, le modèle d’enchères de parachaines de Polkadot profite certainement aux projets capables de recueillir un soutien communautaire substantiel grâce à son mécanisme de crowdloan. » Robert Habermeier, créateur du Polkadot

Concrètement, la vente aux enchères se fera en DOT, le jeton natif du Polkadot. Chaque enchère durera 7 jours. Les 5 projets à remporter le lot seront intégrés sur le réseau Polkadot simultanément le 15 décembre 2021.

Cours Polkadot : 34,24 €, en hausse de 15 % sur les dernières 24 h !

Au moment de la rédaction de cet article, le cours du Polkadot tourne autour de 34 €. Il affiche une hausse spectaculaire de plus de 15 % ! Cela booste son pourcentage sur les 7 derniers jours avec une hausse désormais de plus de 20 %. De plus, cela renforce sa place de 8ème crypto mondiale, juste derrière le célèbre Solana.

Pour beaucoup, c’est entendu, l’avenir de la blockchain passe par l’interopérabilité. En effet, de nombreuses blockchains pertinentes existent à l’heure actuelle mais sont incapables de communiquer entre elles. Et si le Polkadot se révélait être le bon plan crypto en cette fin d’année et pour 2022 ?

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *