Oublie Shiba Inu : Cette mème crypto fait +867% en 24H!

Les mèmes tokens ont la cote en ce moment. +327,8% pour le SHIB Inu  en 7 jours. Le Dogecoin moins haussiers affiche une croissance hebdomadaire assez intéressante de 22,6%. Cependant, la crypto mème qui explose ce marché au cours de cette séance de trading n’est ni le Doge ni le SHIB. C’est en fait Baby Shiba Inu.

C’est un spin-off de Shiba Inu au même titre qu’est le Baby Dogecoin pour le Doge. Baby Shiba Inu a son propre projet et ses propres objectifs. Ce shit coin avait été lancé sur le marché le 24 juin 2021 sur Binance Smart Chain.

Baby Shiba Inu revendique d’offrir la possibilité de gagner des revenus passifs par la vente des NFT mais aussi par le Staking. Tout comme Baby Doge, il se focalise sur les projets caritatifs. Il a déjà octroyé des dons pour un montant de 5000$.

Retour sur sa performance en bours

Évolution du cours de Baby Shiba Inu

Sa performance en bourse est marquée par une période de stagnation puis un rebond démentiel. Depuis son lancement, c’est au cours de cette séance actuelle que la crypto monnaie a pu arriver à s’en sortir. Hier encore, sa capitalisation de marché ne dépassait pas 90 000$. L’euphorie de cette séance en intraday a poussé Baby Shiba Inu vers un market cap à 23 millions de dollars avec un volume de trading qui a augmenté de 8629%. Le cours actuel de $0.00000002379 fait plus de 7 fois de la séance d’hier

Ce mème token a certainement profité de la Hype de Shiba Inu dont le volume de trading ne cesse de s’élever.  Actuellement, il est à plus de 18 milliards de dollars. On a constaté qu’au moment d’écrire l’article, le cours de Baby Shiba Inu bouge au même rythme que le SHIB. Quand Shiba Inu baisse, son cours chute. Tout de même quand le Doge killer augmente, il progresse lui aussi. 

Faut-il acheter Baby Shiba Inu ?

Il est vrai qu’il a augmenté beaucoup plus que le SHIB au cours de cette séance de trading mais on remarque que sa progression est étroitement liée au SHIB. C’est le constat qu’on fait pour cette séance. Rien ne dit que cette corrélation va persister dans les séances à venir. Cela dit, avant de chercher à investir sur ce nouveau mème token, il faut bien chercher à voir si son rythme de progression va dans le même sens que le SHIB. 

Généralement, les shit coins liés au Doge ou au SHIB n’ont qu’une petite période. Si on arrive à entrer dans le bon momentum, on peut en jouir des hausses exponentielles. Tout comme si l’on arrive à la fin de l’emballement, on subira d’énormes pertes. Après la belle percée qu’à réalisé le Baby Doge, la mème crypto n’a pas pu éviter une baisse terrible. 

Alors, c’est pourquoi un investisseur qui cherche à investir dans ces mèmes tokens doit se renseigner sur le momentum de croissance du projet. Est-ce qu’on est entré dans le bon moment? Si vous n’arrivez pas à trouver une réponse à cette question, investissez sur le SHIB ou encore le Doge. 

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *