Obtenez un bonus de 50% sur votre premier dépôt chez PrimeXBT

Obtenez un bonus de 50% sur votre premier dépôt chez PrimeXBT 101
Photo: Adobe

L’article suivant fait partie de la série “bons plans cryptos” de Cryptonews et a été rédigé sous forme d’article promotionnel en collaboration avec le sponsor de cette offre. Si votre entreprise propose une promotion exclusive que vous souhaitez partager avec nos lecteurs, nous vous invitons à nous contacter.

PrimeXBT a préparé une offre spéciale pour ses nouveaux clients: ils recevront un bonus de 50% de leur premier dépôt crédité sur leur compte pouvant être utilisé comme collateral supplémentaire pour ouvrir des positions.

Disponible pendant un mois après l’activation, ce bonus sera le coup de pouce dont vous avez besoin pour vous familiariser avec le trading rapidement et efficacement, sans les tracas habituels, mais aussi pour maximiser vos gains au-delà de ce que vous pensiez être possible.

Lorsque vous vous inscrivez pour la première fois sur PrimeXBT et effectuez votre dépôt, entrez le code CRYPTONEWS50 pour vous obtenir votre bonus sous forme de récompense sur votre compte de trading, d’un montant égal à la moitié de votre dépôt (à hauteur de un bitcoin maximum). Notez que tout retrait de votre compte de trading vers votre portefeuille annulera le bonus avant si ce retrait est fait dans le mois suivant l’activation. La meilleure technique est donc de l’utiliser au maximum avant que cela n’arrive! Cela signifie que vous ne devez retirer que lorsque vous estimez que la marge est suffisante et que vous êtes à l’aise pour trader sans le bonus.

D’autre part, lorsqu’on vous offre un complément aussi généreux à votre dépôt, quel est le besoin de retirer l’argent avant d’en voir tiré le maximum de profit? Un autre avantage important est qu’en cas de pertes et de passage dans le négatif, vous pouvez continuer à trader tant que votre solde négatif ne dépasse pas le montant du bonus. Dans ce cas, le bonus est considéré comme dépensé et le solde du compte est ramené à 0, ce qui signifie que votre potentiel de perte est également considérablement réduit, car il ne vous fera pas autant de mal que si vous utilisiez uniquement vos propres fonds pour trader.

Vous êtes prêt à commencer à maximiser vos profits ? Rendez-vous sur PrimeXBT, inscrivez-vous et effectuez votre premier dépôt (plus il est important, plus votre bonus sera important !) Rappelez-vous: n’investissez pas plus que ce que vous êtes prêt à perdre et amusez-vous à trader!

Avertissement: cet article est un article promotionnel et ne constitue pas un conseil en investissement.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *