Nouveau Record en vue pour OMG Network, l’une des rares cryptos du Top 100 qui ignore le Crash du marché

OMG Network, la 68ème plus importante cryptomonnaie du marché, est l’une des rares monnaies numériques du Top 100 qui échappe à la correction observée depuis le début de la semaine, avec une hausse de plus de 20% depuis hier et 30% sur une semaine au moment de la rédaction de cet article.

Après avoir chuté en début de journée hier, comme la plupart des autres cryptomonnaies, PMG Network a fortement rebondit hier après-midi, passant d’un creux à 7.8$ à un pic vers 11.30$ environ 32 heures plus tard, soit une hausse éclair de 45%. Depuis, OMG Network consolide autour d’un seuil pivot à 10$, semblant reprendre son souffle avant la prochaine phase de hausse.

Ci-dessous, nous allons nous pencher sur la récente hausse de OMG, et évaluer ses perspectives à court terme. Avant cela, il convient cependant de rappeler les fondamentaux de cette cryptomonnaie.

Qu’est-ce que OMG Network ?

OMG networkLes complexités de la blockchain ont conduit plusieurs développeurs à tenter de la simplifier pour les utilisateurs.

La blockchain Ethereum, qui est la deuxième plus grande blockchain en termes de capitalisation boursière et la première blockchain en termes de déploiement de contrats intelligents, a été encombrée en raison du nombre toujours croissant de transactions qui s’y déroulent. Cela a conduit à l’émergence de solutions de niveau 2.

L’OMG Network est une solution de mise à l’échelle de la couche 2 d’Ethereum qui accélère les transactions et réduit les frais. OMG donne aux développeurs la possibilité de tirer parti de meilleures possibilités de contrats intelligents qu’Ethereum. En outre, le réseau offre un système ouvert et incitatif qui a contribué à son succès croissant.

L’OMG Network est aussi une fondation et forge des partenariats visant à fournir des solutions de mise à l’échelle d’Ethereum. Il vise à rendre le développement sur la blockchain Ethereum plus attractif. Le jeton OMG, sa crypto-monnaie officielle, est utilisé pour payer les services de la fondation.

Analyse technique OMG Network : Retour imminent vers les records historiques ?

La cassure au-dessus du seuil psychologique majeur de 10$ (qui est désormais un support immédiat) constitue un signal indubitablement haussier, qui met directement en ligne de mire le record historique du 7 mai à 15.50$. Une simple réitération de la performance d’hier permettrait en effet de dépasser ce seuil.

Par ailleurs, une prise de recul sur le graphique journalier montre que la progression de la cryptomonnaie OMG Network est soutenue par une ligne de tendance baissière depuis le creux du 20 juillet à 3.04$.

OMG Network hausse

Cette ligne se trouvant actuellement vers 8$, OMG Network pourrait baisser de plus de 20% à partir des cours actuels sans que cela ne remette en question sa tendance positive de fond. A noter qu’entre le début de cette tendance haussière et le sommet d’hier, OMG Network a affiche une hausse de plus de 270% en pile un mois.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *