Non, Jack Dorsay n’investira pas dans l’Ethereum (ETH)

Jack Dorsay n’aime pas vraiment l’Ethereum (ETH). Le fondateur de Twitter l’a a nouveau fait savoir sur son réseau social. Twitter a peut-être publié 140 NFT sur la blockchain Ethereum (ETH), mais son créateur, lui, ne partage pas l’idée d’investir dans cette cryptomonnaie.

Jack Dorsey text Concept. American Dollars Cash Money,3D rendering. Billionaire Jack Dorsey at Dollar Banknote. Top world Financial billionaire investor - London,3 May 202

« Non » à l’Ethereum (ETH)

Mercredi, Twitter a annoncé qu’il ferait un don dans l’ETH par l’intermédiaire de Rarible, une plateforme NFT utilisant le réseau blockchain Ethereum (ETH). Cependant, malgré ce gros investissement pour accompagner la croissance de la deuxième cryptomonnaie la plus valorisée après le Bitcoin (BTC), Jack Dorsay, le PDG de Twitter, refuse toute idée de se détourner du Bitcoin (BTC), ne serait-ce que le temps de faire un rapide détour sur ETH.

Pourtant, tout donnait l’impression que M. Dorsay deviendrait un investisseur dans l’Ethereum (ETH). D’ailleurs, un internaute a dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas. Le compte Packanimal a posté un message indiquant que ce n’était « qu’une question de temps » avant que « Dorsay n’investisse dans l’Ether ». Mais fidèle au BTC, M. Dorsay a simplement répondu « Non ».

Les réactions n’ont pas cessé de pleuvoir depuis la réponse du PDG de Twitter. Par exemple, Adam Cochran de Cinneamhaim Ventures a critiqué M. Dorsay. Selon lui, il reste « toujours un maxi BTC » alors que Twitter « imprime des NFT basés sur Ethereum sur Rarible ». Ironisant sur la situation, M. Cochran a écrit : « Avec ce niveau de gymnastique mentale, je suis surpris qu’il ne représente pas les États-Unis aux Jeux olympiques de 2021 à Tokyo ».

Pour rappel, déjà en 2019, Jack Dorsay exprimait sa fidélité au BTC. Il avait publié ce message sur le réseau social : « Je n’ai que du Bitcoin (BTC) ». Ensuite, lors de la conférence de Bitcoin 2021, il a déclaré : « Le Bitcoin (BTC) change absolument tout. […] Je ne pense pas qu’il y ait quelque chose de plus intéressant pour les gens dans le monde entier ».

Des avis divergents sur l’Ethereum (ETH)

Fervent défenseur du Bitcoin (BTC), Jack Dorsay a soutenu à plusieurs reprises que la crypto mère serait la monnaie unique d’Internet. C’est pour cette raison qu’il refuse de se tourner vers d’autres cryptomonnaies.

Toutefois, tout le monde n’est pas du même avis que M. Dorsay. Plusieurs analystes pensent que l’Ethereum (ETH) a le potentiel nécessaire pour faire basculer le Bitcoin (BTC) à la deuxième position dans la chaîne des actifs numériques. Par exemple, Michael Novogatz, le fondateur de la société d’investissement en cryptomonnaies Galaxy Digital, a prophétisé que l’Ethereum (ETH) deviendrait « la plus grande cryptomonnaie un jour ».

L’ETH deviendra « la plus grande cryptomonnaie un jour », rêve ou réalité ? Si des professionnels estiment que c’est une évidence, d’autres en doutent. Peut-être qu’un jour, ETH pourra passer devant le Bitcoin (BTC), mais en attendant, Jack Dorsay, le PDG de Twitter, refuse de croire en cette éventualité. Il demeure fidèle à la crypto mère.

Plus d’actions

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *