NFT, le réalisateur et DJ Mr Oizo rejoint le mouvement

Le réalisateur Français Quentin Dupieux connu en tant que DJ sous le pseudonyme de Mr Oizo vient de vendre le fruit de sa première collaboration avec l’artiste EboyArts, sous forme de NFT. 

DJ silhouette

Une collaboration NFT entre deux artistes

Mr Oizo, l’alter ego musicien de Quentin Dupieux connu pour ses musiques électroniques déjantées comme vous êtes des animaux ou “Flat Beat” introduisant la mascotte Flat Eric, s’est allié avec l’artiste en pixel art EboyArts pour créer et vendre un NFT “BBQ” sur la plateforme Fondation

Flat Eric, Chief BBQ

L’œuvre vidéo sous forme d’art pixélisé représente la mascotte Flat Eric, qui fait griller des saucisses au barbecue en bougeant sur le son d’une musique de Mr.Oizo

Ce NFT s’est vendu pour 5.2251 ETH soit environ 11,500 $ à un mystérieux utilisateur au nom de Flat_Eric.  

Mr Oizo, DJ, réalisateur de merde mais maître des NFT ?

Bien que ce soit la première collaboration NFT du DJ avec un artiste graphique, ce n’est pas son premier NFT mis en vente.  

Le profil Fondation de Mr Oizo

MrOizo se définit sur l’application Fondation comme un cinéaste de merde / musicien de merde / ami de merde / père terrible / bon conducteur / et maître NFT. Il a en effet mis en vente fin mars 2021 son premier NFT, et en a vendu depuis 8 au total. 

En attendant la possibilité de voir Mr Oizo en Festival ou au cinéma pour la sortie de son prochain film Mandibules,  il est donc possible de le supporter au travers des NFT. 

Et pourquoi pas imaginer une évolution des NFT, en offrant des places VIP ou des avantages pour les prochains concerts ou même un accès en avant première aux réalisations de Mr Oizo une fois revenu dans la bonne réalité!

Plus d’actions

Derrière la signature générique « Rédaction TCT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *