NFT : le projet Senpai

Kimitachi to tsukutteku story. Ou plus précisément une histoire que Project Senpai démarre avec sa communauté de fans d’anime japonais qui voudraient détenir des NFTs sur ce thème.

Maneki Neko cat

Senpai : enseigne nous les NFTs

La popularité croissante des animes crée une demande de tokens NFTs relatifs à cette forme d’animation japonaise. Project Senpai satisfait la demande en créant des NFTs de style Chibi avec des personnages d’anime, et quelques fonctionnalités DeFi.

Basé sur la blockchain Ethereum (ETH), l’écosystème NFT créé par Project Senpai comprend un token d’utilité natif ERC20 $SENPAI, un token secondaire $KOHAI, des cartes d’anime NFT Waifus ERC-1155, un mécanisme de staking, ainsi que des dessins physiques à l’aquarelle.

Les collectibles NFTs et les dessins aquarellés créés par Project Senpai sont faits main. Ils sont disponibles en quantité limitée.

Les cartes NFTs à collectionner sont classées en 4 catégories en fonction de leur rareté : Bronze (50 mints), Argent (25 mints), Or (5 mints) et la Noire avec un mint unique.

La création de chaque carte NFT prend 15 jours à un mois. Les cartes sont cotées sur la place de marché NFT d’OpenSea.

Les objets de collection NFTs de Project Senpai auront un prix de base fixe. Leur prix variera ensuite en fonction de la demande et restera supérieur au prix de base.

Project Senpai prévoit d’introduire des NFTs spéciaux au design “limité” pour des événements spécifiques. Ces NFTs peuvent être gagnés via des concours ou en échangeant d’autres collectibles NFTs éligibles.

Accès ouvert ou limité

Les utilisateurs de l’écosystème de Project Senpai peuvent obtenir des récompenses via d’autres moyens.

Ils peuvent avoir recours au NFT farming en utilisant du $SENPAI ; les participants sont récompensés par des NFT TGCTrading Card Game.

Ils peuvent miser du $SENPAI pour recevoir des tokens $KOHAI en récompense. Les $KOHAI peuvent être utilisés pour acheter certains NFTS réservés à ces tokens secondaires.

Les détenteurs de $SENPAI peuvent aussi devenir membre du Club Senpai. Ce dernier est une communauté exclusive du Projet Senpai ayant accès à des événements pour voir leur waifu préféré en cosplay avec une cryptomonnaie spécifique, et pour gagner des NFTs d’événements limités.

Les membres du Club Senpai reçoivent des collections NFTs uniques qui ne sont ni disponibles sur le marché libre, ni via d’autres programmes de récompense.

La passion, rien que la passion : elle crée une communauté engagée autour d’une idée, d’un objet, d’un personnage. Les NFTs n’ont plus qu’à tokéniser cette passion, et le succès est quasi assuré.

Plus d’actions

La mode c’est bien, mais la blockchain c’est l’avenir, on est d’accord non ?! C’est une super opportunité et un secteur en pleine évolution ! Au quotidien, mon travail c’est d’essayer de vulgariser au mieux les cryptos/blockchain qui paraissent pour beaucoup trop techniques.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *