NFt, le Clube Atlético Mineiro et Sorare font briller le Brésil

Nul besoin de présenter Sorare, le jeu de football fantasy français, celui-ci réunissant près de 130 000 joueurs actifs chaque mois et totalisant un volume de transaction de 28 millions de dollars rien qu’en mars ! Si 140 pays utilisent déjà le service de la société éponyme, celle-ci ne compte pas s’arrêter en si bon chemin ! Amateur de football et d’Amérique du sud, le Clube Atlético Mineiro est là !

Sorare CAM

Un club plus que centenaire 

Pour ceux qui l’ignorent (moi le premier à dire vrai), le Clube Atlético Mineiro est l’un des plus célèbres clubs du Brésil ! Fondé en 1908 celui-ci peut se targuer d’avoir gagné entre autres le Copa Libertadores, la Série A Brésilienne, la coupe du Brésil et la Recopa Sudamericana

Avec ce partenariat Sorare met en avant ce club disposant d’une solide fanbase de plus de 9 millions de personnes ! Une fanbase qui avait déjà fortement infiltré les rangs de Sorare est réclamé la possibilité de pouvoir jouer avec des joueurs stars de leur pays tels que Hulk, Matías Zaracho et Diego Tardelli. Eh bien c’est maintenant chose faite, à eux le plaisir de collectionner les NFT de leurs joueurs préférés avant de le faire s’affronter !

Bien que se démocratisant petit à petit, la blockchain reste un secteur où la communauté dispose d’un solide pouvoir sur l’orientation des projets et entreprises. Dans ce contexte de pandémie, ce sentiment d’être entendu en tant que fan ou être humain est d’autant plus appréciable. Une question subsiste : combien faudra-t-il de temps à Sorare pour signer un autre partenariat avec une prestigieuse équipe ?

Plus d’actions

Président et Cofondateur de MinedHack et fervent défenseur de la Blockchain depuis 2017, je suis conscient que sans explications et vision de l’industrie son adoption n’aura jamais lieu. J’ose espérer en tant que Reporter et Rédacteur de CoinTribune aider à cette mission.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *