NFT : La blockchain, officie au mariage de deux employés de Coinbase !

Rebecca Rose et Peter Kacherginsky, deux Américains, employés de l’exchange Coinbase, ont décidé de manifester leur amour l’un pour l’autre et leur passion pour la blockchain en se mariant d’une façon très originale.

Un mariage historique et technologique

Au cours de la cérémonie juive traditionnelle, les deux tourtereaux ont prévu un moment très technologique. Lors de l’échange des bagues de mariage, ils se sont transférés avec leur téléphone deux “alliances virtuelles” sous forme de NFT via la blockchain. En outre, deux animations créées par l’artiste Carl Johan Hasselrot viennent embellir les deux bagues NFT. Ils ont ainsi organisé THE mariage, un mariage vraiment unique qui rentre dans l’histoire.

Le couple ne porte donc pas d’alliances physiques à l’annuaire. Cependant, ils possèdent chacun une alliance numérique unique sur la Blockchain. Sur Twitter, Rebecca Rose a annoncé que de la même façon que des alliances physiques témoignent de l’engagement de deux époux l’un envers l’autre, les leurs sont visibles par tous sur la blockchain.

Un mariage qui reste néanmoins très romantique

Effectivement, le romantisme du mariage n’a été nullement affecté par l’aspect digital de cette célébration. D’une part, Tabaat (le nom du token signifiant “alliance” en hébreu) rend le mariage encore plus extraordinaire. Les alliances numériques demeureront les seules disponibles sur la blockchain et ne pourront être ni dupliquées ni augmentées. D’autre part, l’animation attachée à la transaction fait preuve de création artistique en montrant deux formes disjointes venir s’unir pour ne former qu’un unique élément.

Nous leur souhaitons une vie aussi belle et exceptionnelle que leur mariage. Tous nos vœux de bonheur et nos félicitations pour ce mariage hors du commun !

Plus d’actions

Derrière la signature générique « Rédaction TCT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *