NFT, Hollywood surfe sur la vague avec Godzilla vs Kong

Godzilla contre King Kong : Bitcoin (BTC) contre … – à chacun de choisir un ennemi digne du BTC. Pas de spoil : juste un article pour annoncer le lancement de 3 offres NFT autour du film. 

King Kong vs Godzilla

NFT King Kong et Godzilla

Legendary Entertainment profite de l’essor des NFT pour lancer 3 offres autour du film “Godzilla contre Kong” qui vient de sortir au cinéma et sur HBO Max

Ces offres sont lancées sur la marketplace NFT Terra Virtuaconnue en partie pour ses partenariats de marque tels que “Top Gun“, “Le Parrain” et “Pacific Rim

Les NFT comprennent une série de posters de l’artiste de la culture pop Kode BossLogicAbdo, qui a déjà travaillé avec Marvel et Disney

Poster King Kong vs Godzilla

L’opération a débuté le 31 mars 2021 sur MakersPlace et comprend 7 tokens, dont le token à édition unique intitulé Legends Will Collide

Les autres offres sont disponibles en édition ouverte pendant une période de 15 minutes, y compris le token One Will Fall qui sera vendu pour seulement 1 USD. 

BossLogic avait lancé des cartes NFT sur Ethernity Chain, en organisant durant la 4ième semaine du mois de mars 2021, le premier drop sur la nouvelle plateforme NFT de Crypto.com, et en collaborant avec le champion UFC Francis Ngannou sur un drop MakersPlace.

Les NFT au service du 7ième art 

Godzilla vs. Kongest le premier film d’un grand studio à tirer profit des NFT. Les NFT ont également été considérés comme un moyen de générer des fonds pour des projets de films 

La startup Mogul Productions a été créée pour permettre aux fans de voter avec des cryptos pour des projets de films. Elle explore le potentiel des NFT pour générer des redevances pour les détenteurs de propriété intellectuelle. 

La marque de cartes à collectionner Topps vient de lancer une série de cartes à collectionner numériques Godzilla sur la plateforme WAX, avec des images de l’histoire de Godzilla au cinéma.

Les NFT vont-ils réellement envahir tous les domaines artistiques ? Les entreprises semblent s’intéresser beaucoup plus au potentiel des NFT qu’à Bitcoin. Les NFT sont comme les briques d’un jeu de construction : à chacun d’imaginer l’assemblage qui lui convient. Godzilla vs Kong : à chacun son monstre préféré ! Les cryptophiles cinéphiles ne peuvent qu’apprécier doublement le lancement des œuvres NFT autour du film. Les 1ers collectibles NFT hollywoodiens vaudront certainement facilement 5 ou 6 chiffres – voire 7 – dans 1 ou 2 ans. 

Plus d’actions

La mode c’est bien, mais la blockchain c’est l’avenir, on est d’accord non ?! C’est une super opportunité et un secteur en pleine évolution ! Au quotidien, mon travail c’est d’essayer de vulgariser au mieux les cryptos/blockchain qui paraissent pour beaucoup trop techniques.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *