Ne pas rater l’opportunité d’acheter une crypto qui superforme en bourse !

Vous vous dites que ce titre paraît un peu trompeur dans un marché à forte tendance baissière depuis quelques jours. Cependant, ne vous vous êtes pas demandé s’il y a bien une crypto qui s’est sortie du lot.

En fait, deux cryptos du top 20: VeChain et Solana ont réussi à conserver un taux de croissance sur les 7 derniers jours. Le cas de la VeChain est encore plus intéressant car il serait en hausse de 1400% sur l’année tenant compte du pic de 0,32$ à la séance du 17 Avril.

Focus sur la VeChain, une cryptomonnaie qui superforme en bourse cette année!

Présentation du projet VeChain

VeChain a été créée en 2017 par un ancien cadre d’un cadre de LVMH chine appelé Sunny Lu. Le protocole informatique de la VeChain a pris naissance sous la blockchain d’Ethereum. Une année plus tard, il sera migré vers sa propre blockchain: VechainThor. Deux jetons sont associés au protocole VeChain: VET et VTHO. Le VET est utilisé à des fins de transactions pair à pair.

VeChain s’adonne pour mission de délivrer des solutions innovantes le domaine des chaînes d’approvisionnement des entreprises en panne d’inspiration depuis des décennies avec des technologies de traçabilité des produits. La traçabilité est assurée par un système d’étiquetage basé sur un code ou une puce. Chaque code confère aux produits une identité numérique unique.

En ce qui a trait à son potentiel, la cryptomonnaie a peiné avant de cartonner en bourse. Elle a stagné pendant plus de trois ans en dessous des 2 cents. Mais, depuis décembre, elle semble inverser la tendance. En effet, la cryptomonnaie a crû de plus de 1400% au cours des 4 derniers mois. Au point de se permettre une place dans le top 20 des plus grandes cryptos avec une capitalisation de plus de 10 milliards.

2021: l’année de l’explosion de VeChain en bourse !

Évolution cours VeChain

Source: Coingecko

VeChain a attendu plus de 3 ans avant de pouvoir décoller en bourse. Depuis son saut au début de l’année 2021, la cryptomonnaie des chaînes d’approvisionnement semble bien partie pour atteindre des niveaux historiques. Elle a déjà franchi la barre des 12 centimes et des 24 centimes. Pourra-t-elle atteindre le niveau de résistance des 50 centimes?

Il y a deux semaines de cela, un analyste du nom de Justin VeChain a déclaré que: “ La VeChain a formé un motif haussier massif de type Cup & Handle avec un volume correspondant qui peut nous lancer à +377%. Cela s’aligne étroitement avec l’extension Fib 4.618. Attendez-vous à une consolidation dans la poignée avant le décollage. Objectif de $VET : $0.5008.”

Vechain doit son Bull run à ses principaux partenariats stratégiques. En fait, ce mois de mars, le cours de l’actif a augmenté de plus de 50% après l’officialisation du partenariat avec PwC.

Où acheter les VET de VeChain?

Pour acquérir les jetons VET, il faut le faire auprès d’un Exchange de cryptos. Il est disponible sur Libertex, Kucoin, Crypto.com, Coinswitch, Huobi et Binance.

Avant d’investir sur VeChain, vous devez garder en tête les principes de base d’investir en bourse car c’est un actif très volatil. De plus, le marché est une phase baissière malgré qu’elle s’en est sortie avec une croissance positive dans la semaine mais en séance journalière, elle a enregistré une baisse de plus de 10%. Alors, un investissement d’1% de votre épargne réservé pour investir est tout à fait raisonnable. Même si vous êtes un peu risquophile, n’allez pas au-delà des 5%.

 

 

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *